Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cours de guitare électrique sur Paris.

  • #1
  • Publié par
    flasko
    le 19 Aug 08, 14:52
Bonjour,

j'ai 17 ans et souhaite donner des cours de guitare électrique à paris durant cette période de fin de vacances ( et plus si cela plaît).
Pour ma part je joue depuis 5 ans et suis passé par un bon nombre de style, du rock au metal en passant par le jazz.
Mes influences sont donc assez diverses (Metallica, muse, offspring, SR-71, The Pixies, Smashing Pumpkins, nirvana, System of a down, green day, AC-DC, 3 doors down et j'en passe...)
et je pense que le fait que je sois particulièrement jeune puisse permettre une meilleure entente entre l'élève et son professeur...

voila, tout est dit, répondez moi pour plus d'informations.

bye
  • #3
  • Publié par
    flasko
    le 19 Aug 08, 14:58
exact désolé je ne connais pas encore bien le site^^
si un admin pouvait déplacer mon sujet...
Mr Scrogneugneu
Donner des cours après 5 ans de guitare? .... enfin, tu es peut-être un de ces jeunes motivés qui n'ont fait que ça de leur journée pendant des années et qui maîtrisent suffisamment la théorie et le solfège pour pouvoir bien l'expliquer, grand bien te fasse et bon courage
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • #5
  • Publié par
    flasko
    le 19 Aug 08, 16:01
quand on est motivé, tout nous réussis, et c'est pas parce qu'une personne aura joué 15 ou 20 ans de guitare qu'il sera forcément bon professeur...
mire101
désolé de jouer "l'enmerdeur" mais c'est légale ton truc ou tu vas donner des cours comme cà pi te faire payer au noire...
d'ailleurs ca serait sympa de dire ton tarif aux futurs éléves.