Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche chanteur sur Paris (Val d'oise)

Voila notre groupe est composé d'un gratteux d'un batteur et d'un bassiste avec quelque déja toute faite .Principale influences:RATM SOAD RHCP KORN DEFTONES INCUBUS et d'autres alors si vous savez geuler que vous chantez juste venez parce que la c'est plus possible.Merci de votre compréhension
precisions :
on adore aussi patton et keenan et on est vers sarcelles (arnouville exactement) donc les gars de louvres : chuuuut
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    vdz
    le 16 May 05, 00:31
J'ai pas compris l'allusion aux gars de "louvres". C'est une private ? Du "Louvres", comme le musée ?

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
moi aussi vdz,j'ai pas compris mais bon faut l'excuser car c'est le bassiste du groupe
Daviken
Nouveau forum: Petites annonces.
allez un petit peu d'entousiasme svp c'est dur de galérer sans chanteur!!!!!
cest juste pour dire ke le val doise cest grand et que si ya des gens ki habitent loin cest pas la peine
louvres cet un bled dans le val doise mais cest pas la porte a cote, bon si tu connait pas je ten veut pas mais bon sa prouve ke tes pas du coin
UP! allez svp c'est a croire que la désolation est sur nous!Sa se trouve on est maudit par les canteurs!!
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    vdz
    le 17 May 05, 21:58
Effectivement, je ne suis pas du coin (comme le montre ma description), et je suis bien content que tu ne m'en veuilles pas.

Bonne chance pour votre groupe.

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
euh ouais accepter mais faut voir comment tu chant et influence etc.

En ce moment sur petites annonces musiciens...