Auteur | Message |
---|---|
chez_julien Inscrit le: 26 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par chez_julien le 05 Mar 05, 23:39
salut à tous,
quand je joue Highway to hell (de AC/DC) par dessus le CD, ca sonne faux, alors est ce que Angus utilise un accordage spécial (comme Eb), ou peut-être c'est des réglages de basses sur l'ampli, ou une manière de jouer? Merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
chris86 Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 04 Localisation: Pertuis (84, France) |
# Publié par chris86 le 05 Mar 05, 23:40
ben non il me semble que c'est un accordage standard highway to hell
|
Haut | ![]() ![]() |
Jackmerde Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Aug 04 Localisation: - |
# Publié par Jackmerde le 05 Mar 05, 23:55
Oui c'est un accordage std ca c'est sur ! T'es sur que ta guitare es bien accordée
_____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Cliquez et vous saurez pourquoi la connerie n'a pas de limites |
Haut | ![]() ![]() |
=Gypsy= Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Aug 04 Localisation: Bruxelles, Belgique |
# Publié par =Gypsy= le 06 Mar 05, 10:21
moi je la joue accordé un demi ton en dessous et ca passe nickel.
On entends quasi pa la difference avec le cd original (a pars peut etre le 40 ans de guitare qu'il a en avance lol). Jte conseille un demi ton + bas apres cest chacun son truc _________________ http://www.youtube.com/GaelDT Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ... |
Haut | ![]() ![]() |
The Warrior Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Sep 04 Localisation: Ploneis (29, France) |
# Publié par The Warrior le 10 Mar 05, 20:46
oui c'est l'accordage un dmi-ton en dessous eb
|
Haut | ![]() ![]() |
toons Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Aug 02 Localisation: - |
# Publié par toons le 11 Mar 05, 08:17
en fait pour avoir eu le problème moi aussi, finalement je me suis rendu compte que l'accordage n'était ni standard ni 1/2 ton plus bas mais à peu près entre les 2 donc en gros 1/4 de ton plus bas !!!
sûr !!!! _________________ 'scuse me while I kiss the sky |
Haut | ![]() ![]() |
Redbox Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 22 Mar 04 Localisation: Bretagne (56) |
# Publié par Redbox le 11 Mar 05, 09:34
toons a écrit : en fait pour avoir eu le problème moi aussi, finalement je me suis rendu compte que l'accordage n'était ni standard ni 1/2 ton plus bas mais à peu près entre les 2 donc en gros 1/4 de ton plus bas !!!sûr !!!! tout a fait, il se sont juste accordés a l'arrache, ils n'aiment visiblement pas les accordeurs |
Haut | ![]() ![]() |
nathos Inscrit le: 02 Dec 15 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par nathos le 02 Dec 15, 16:12
Oui il me semble que c'est 1/2 ton en dessous mais en standard ça va bien aussi!
|
Haut | ![]() ![]() |
Franck43 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Dec 13 Localisation: France |
# Publié par Franck43 le 02 Dec 15, 16:30
Sauf que là ce n'est pas Highway to hell mais Back in black lol
|
Haut | ![]() ![]() |
jcaldeiro Inscrit le: 17 Jan 16 Localisation: Lampaul-Guimiliau (29, France) |
# Publié par jcaldeiro le 17 Jan 16, 18:39
Le morceau sur la version studio est joué en accordage de MI bémol. Ca c'est sûr.
|
Haut | ![]() ![]() |