Aide pour une petite compo hardos :)

Bikerator
Salut,
voilà sa fait un moment (1/2 mois ) que j'essaie de composer un petit morceaux constitué de riffs. Je joue sans arrête devant mon ordi et avec Guitar Pro ouvert en cas d'idées. Bon sa fait 6 mois que je gratte et je maitrise/connait que les accords majeur et quelques accords barrés. Vu que je joue du hard et que je suis débutant je fais quasi tout le temps des power chords et des palm mute dans le tas. J'essaie de construire des riffs mais rien a faire rien de passionnant me vient.
Bon après vous allez me dire blabla il faut connaitre si et sa maitriser sa et avoir l'oreille pour sa mais ne vous emballer pas je veux juste faire vraiment un truc simple mais qui sonne bien. C'est juste pour m'aider à développer mon sense musicale et pour me motiver.

Je sais pas hein si vous avez une petite compo hardos avec quelques riffs en double croche max je suis tout ouie.

Parce que j'ai aussi remarqué un truc en m'auto analysant. En fait quand on débute on n'as aucune base dans la tête. Oui c'est normale mais par exemple moi étant fan de Metallica, en essayant quelques un des leur morceaux j'ai tout de suite mémoriser certains riff. Et maintenant ces riff je les ressortent dans presque tous ce que je fais puis je les transforme à l'infinie pour au finale avoir une encyclopédie de riffs dans la tête.
Donc je dis sa comme sa hein mais si des débutant lise mon post bah dite-vous juste que jouer les riffs des groupe apporte énormément et accélère la construction de l'édifice.

J'éditerai la prochaine fois parce que il est tard et je suis vraiment limite entrain de dormir et comme vous l'avez surement déjà remarqué on a tendance du coups a dire des conneries et a oublié des phrases....

Merci d'avance !
Je n'ai pas de signature.
bonscott313