Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tablature Slash Godfather Theme COMPLETE en LIVE !!!!

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je cherche deséspérement la tablature de Slash a son concert en live



C'est a dire que dans toute les tablature le début, le solo des 20 premieres secondes n'est pas inclus !!! je le cherche mais ne le trouve pas !!! svp de l'aide...Merci.
WillKillerX52
Moi aussi je le cherche depuis longtemps, j'ai fouillé partout mais rien... Je cherche la tablature de tout solo en entier.

On a pas tous le niveau necessaire pour pouvoir refaire le solo hein :-p Surtout de la par d'un guitariste comme slash ! N'esce pas john_rimbo ? :-p

A 6min (pour ceux qui aime les solo de type "branlette" xD )
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
m721
  • #5
  • Publié par
    m721
    le 17 Nov 08, 17:27
john_rimbo a écrit :
Heu c'est pas un solo l'intro hein, c'est juste une petite impro style branlette technique, assez mal jouée d'ailleurs ...


Tu dis ça parce que t'es énervé...
john_rimbo
Nope, là ce sont juste quelques gammes et plans classiques, assez mal exécutés d'ailleurs, ce que je trouve étrange venant d'un soi-disant guitar hero, il devait avoir fumé quelque chose de pas net avant le concert
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
mire101
john_rimbo a écrit :
Nope, là ce sont juste quelques gammes et plans classiques, assez mal exécutés d'ailleurs, ce que je trouve étrange venant d'un soi-disant guitar hero, il devait avoir fumé quelque chose de pas net avant le concert


fais nous une petite vidéo de tes talents alors... j'aimerais bien entendre: "le bon jeu" bien exécuté
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
m721
  • #8
  • Publié par
    m721
    le 18 Nov 08, 00:49
mire101 a écrit :
john_rimbo a écrit :
Nope, là ce sont juste quelques gammes et plans classiques, assez mal exécutés d'ailleurs, ce que je trouve étrange venant d'un soi-disant guitar hero, il devait avoir fumé quelque chose de pas net avant le concert


fais nous une petite vidéo de tes talents alors... j'aimerais bien entendre: "le bon jeu" bien exécuté


Bah c'est sur qu'après une phrase de ce genre si John Rimbo ne les pose pas sur la table et nous montre pas ce qu'il sait faire avec une gratte il passe un peu pour une bille, mais bon c'est pas le seul sur ce forum...
tergal
  • #9
  • Publié par
    tergal
    le 04 Dec 08, 20:59
m721 a écrit :
mire101 a écrit :
john_rimbo a écrit :
Nope, là ce sont juste quelques gammes et plans classiques, assez mal exécutés d'ailleurs, ce que je trouve étrange venant d'un soi-disant guitar hero, il devait avoir fumé quelque chose de pas net avant le concert


fais nous une petite vidéo de tes talents alors... j'aimerais bien entendre: "le bon jeu" bien exécuté


Bah c'est sur qu'après une phrase de ce genre si John Rimbo ne les pose pas sur la table et nous montre pas ce qu'il sait faire avec une gratte il passe un peu pour une bille, mais bon c'est pas le seul sur ce forum...


+1
Slider
ouais moi aussi ca m'intéresse la tab... j'ai une bonne partie a l'oreille mais il y a des notes que je n'arrive pas a identifier quand il monte en régime (c'est pas super propre il faut le dire).

Je propose qu'on ne revienne pas sur le jeu de Slash, qui reconnait lui-même ne pas avoir un niveau monstrueux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mire101
el slïder a écrit :


Je propose qu'on ne revienne pas sur le jeu de Slash, qui reconnait lui-même ne pas avoir un niveau monstrueux.


et c'est une figure de style... une antiphrase, qui exprime la modestie, aprés c'est vrais qu'il existe bien meilleurs guitariste techniquement que lui, mais son feeling... on l'a ou on l'a pas...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Slider
mire101 a écrit :
el slïder a écrit :


Je propose qu'on ne revienne pas sur le jeu de Slash, qui reconnait lui-même ne pas avoir un niveau monstrueux.


et c'est une figure de style... une antiphrase, qui exprime la modestie, aprés c'est vrais qu'il existe bien meilleurs quitariste techniquement que lui, mais son feeling... on l'a ou on l'a pas...

Question feeling et personnalité musicale c'est indiscutable, mais je parlais (enfin, il parlait) de son niveau technique et ca aussi ca par contre c'est très discutable.

Tiens sinon vu que personne n'a cette foutue tab j'essaierais bien de la faire mais j'aurais besoin de l'aide de ceux qui arrivent a le jouer pour la compléter. Y'a des amateurs?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bande de bouffons incultes !!!

PS: petite pensée pour le prolo

En ce moment sur recherche de tablatures...