Bohemian rhapsody edgar cruz

• Publié par
    fab2
    le
bonjour je cherche la partition de bohemian rhapsody de edgar cruz si quelqu un peu m'aider je suis preneur
zorgux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zorgux
    le

voila tout est la bonne chance surtout...
  • Publié par
    fab2
    le
merci la vidéo sur youtube est génial mais j'aurais aimé une partition écrite si tu as ca ce serais le bohneur
DuncanIdaho
Elle est disponible sur powertabs.net.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
  • Publié par
    fab2
    le
je n'arrive pas à obtenir les fichiers meme apres avoir cree un compte il me demande toujours mon adresse mail et le mot de passe mais rien ne ce passe misere
  • Publié par
    fab2
    le
merci c'est sympa je connaissais pas ce site c'est cool
yam100907
Merçi beaucoup à DuncanIdaho et à zorgux. Après avoir vu cette vidéo sur youtube et être naturellement tombé sous son charme, je redoutais l'idée de passer des heures ) tabber ce qu'il montre. Grace à vous, je suis en train de l'apprendre et je ne vous cache pas mon plaisir à l'interpreter!!
Merci encore
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
salut, c'est pour vous dire q je suis aux usa depuis 3 mois et j'ai achete le dvd d'edgar cruz pour apprendre cette version de bohemian rhapsody; mais je pense qu'il y a moyen qu'ils l'envoient en france, ca vaut vraiment le coup et y'a aussi we are the champions, crazy little thing called love et killer queen, en versions arrangees accoustique. bref, c'est excellent meme si ca demande de la pratique. allez sur videoprogressions.com , 45$ le dvd (environ 35 euros), tout est explique en detail comment les jouer
Bonjour à tous.
Merci pour ce premier lien.
Quelqu'un aurait-il un petit lien pour un DL du dvd? ou du moins de ce morceau? (un fichier torrent, emule...)
MERCI!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Je ne voudrais pas paraître rabat-joie, mais cette version de BR n'est pas de lui, et l'auteur de la version pour une guitare (la même, note pour note) la joue 100 fois mieux que lui, avec une Gibson 335.
Je trouve dommage que M. Cruz ne cite pas ses sources, et là il n'y a aucune ambiguité à ce sujet.

C'est en fait une version parue dans Total Guitar (le magazine anglais) en mai ou juin 1997, avec la partition complète que j'avais scannée il y a qq temps.

J'ai le MP3 sous la main, je le remets en ligne illico, mais pas la partition que je dois avoir chez moi. Je peux la retrouver s'il y a des intéressés.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Voici donc la version de heuuu... il faut que je retrouve son nom aussi.

Accrochez-vous!
http://www.webexpress.ch/downl(...)n.mp3
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
J'ai également retrouvé mes scans des tabs, si ça intéresse quelqu'un. Mais attention, tendinite assurée!

http://www.webexpress.ch/downl(...)b.zip

Pour info, le chroniqueur du magazine Total Guitar s'appelle Kit Morgan, et c'est joué sur une ES335 et un ampli Mesa Boogie MkIV. C'était dans le numéro de juillet 97.
Et bien sûr, pas une allusion à Kit Morgan dans la longue liste des guitaristes qui ont influencé E.Cruz, sur sa page web.

En ce moment sur recherche de tablatures...