Bohemian Rhapsody ? guitar magazine ?

ndegeocello
Bonjour,

je recherche une partition qui était dans un magazine de guitare (aucune idée du nom) de Bohemian Rhapsody - c'était une version pour guitare seule...

Je me souviens que les premiers accords étaient hyper compliqué voir impossible avec de petites mains...

qqu'un voit de quoi je parle ? j'aimerais bien remettre la main dessus. je pensais avoir le magasine mais après qqes années sans jouer... impossible de le retrouver

merci ¨_¨
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
bah écoute, tu zoom un peu et tu relève la grille, c'est quand même pas bien compliqué :

.
.
.
.
.

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ndegeocello
Merci pour la vidéo !

J'ai retrouvé le magazine...

TOTAL GUITAR de 1997 numéro 32 ?

Quelqu'un a ce numéro ?

merci
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Tu as trouvé ?
L'adaptation et interprétation étaient de Kit Morgan, chroniqueur jazz dans Total Guitar, et joué sur une ES335. C'était dans le numéro de juillet 97. J'ai scanné la tab à l'époque et j'ai aussi le morceau en MP3.
Je peux te retrouver ça.
... et Cruz l'usurpateur peut aller se rhabiller avec son interprétation moisie.
Modérateur en grève.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
J'ai retrouvé et remis en ligne le mp3, mais impossible pour le moment de remettre la main sur le scan de la partition.

http://www.webexpress.ch/downl(...)n.mp3

Attention à vos oreilles, c'est une terrible claque.

Version entièrement pompée par Cruz, mais en 1000x mieux joué et surtout publié et interprété 15 ans avant que celui-ci n'en revendique sans vergogne la paternité.
Modérateur en grève.
balou
    ModérateurModérateur
klakosaure
Merci
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
opascal
  • Publié par
    opascal
    le
Merci
Vraiment brillant !
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
De rien.
Modérateur en grève.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
J'ai trouvé une jolie vidéo de la version qui pourrait aider ceux qui veulent se lancer :

Modérateur en grève.

En ce moment sur recherche de tablatures...