Bonnes musiques à la guitare accoustique seule

• Publié par
    Pe4nuts
    le
Salut tout le monde,

En fait je cherche des musiques sympas à jouer à la guitare accoustique toute seule, ou presque. Disons que si c'est une musique avec un accompagnement derrière mais que ça rend stylé quand même juste à la guitare (genre hotel california, nothing else matters, ou stairway to heaven par exemple je suis preneur).

Donc j'attends des titres de musiques pas trop chaudes à jouer et vraiment sympa à la simple guitare! Plutôt dans le genre blues/rock/country mais je suis ouvert à tout!

Thx d'avance!
popolito_gui
over the hill and far away - led zeppelin.
sur guitare folk !

la premiere partie avant l'arrivée d'une guitare électrique est trés sympa a jouer.
  • Publié par
    Pe4nuts
    le
Merci! Ouaip elle est bien sympa à jouer, mais j'en veux encoooore!
  • Publié par
    Pe4nuts
    le
ah nickel, merci beaucoup! j'avais fait une recherche mais j'avais pas du tappé les bons mots clés, j'étais pas tombé sur ce sujet!

Thx a lot
  • Publié par
    Pe4nuts
    le
Ceci dit le problème c'est que 90% de ces musiques sont assez fades sans la musique. Personne aurait des morceaux cools à la seule guitare?
  • Publié par
    Pe4nuts
    le
Je me permets de refaire monter le sujet pour 2 raisons:

1. J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de topic répondant à mes attentes.

2. Dans la signature, le lien n'apparaît plus, donc si quelqu'un l'a, ça serait cool

Merci d'avance!
Bonjour,

J'ai un morceau assez sympa a te proposer qui s'appel " Guaranteed " de Eddie Vedder, le morceau ce joue avec un arpège un peu difficil mais qui s'apprend quand même. Tu as peut-être déja entendu cette musique dans le film In to th Wild .

En ce moment sur recherche de tablatures...