Chansons de Kiss à l'acoustique

guitar power
J'aimerais savoir si le groupe Kiss a des chansons à l'acoustique, si oui lesquelles?

Si non pourriez-vous me dire les titres de bonnes chansons?

Merci.
Ah Ah quand je lis KISS ca me fait tout de suite réagir!!!!
Il ya entre autre le MTV Unplugged sorti en 1995 (CD et VIDEO)
Ce sont des versions accoustiques de morceaux connus (Rock and Roll all nite, Beth) mais surtout des morceaux plus obscures( Comin Home, A world without heroes), des ballades( I still love you, every time i look at you) ou de morceaux rarement joués live (Rock Bottom, ...)
N'hésite pas c'est tres bien fait, certains morceaux sont meme à 3 guitares..
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 02 Août 2004, 14:07
y'a forever qui est assez cool
  • Publié par
    zentak
    le 06 Août 2004, 14:26
Helloween77 a écrit :
Ce sont des versions accoustiques de morceaux connus (Rock and Roll all nite, Beth) mais surtout des morceaux plus obscures( Comin Home, A world without heroes), des ballades( I still love you, every time i look at you) ou de morceaux rarement joués live (Rock Bottom, ...)

Alors là y a pô pPhotos
Cet album est carrément bon, et pour reprendre les plans c'est pas trop compliqué. Un titre super sympa à faire C'mon and love me
  • Publié par
    sltk
    le 10 Mar 2005, 15:04
zentak a écrit :
Helloween77 a écrit :

Alors là y a pô pPhotos
Cet album est carrément bon, et pour reprendre les plans c'est pas trop compliqué. Un titre super sympa à faire C'mon and love me

ouh la, "c'mon & love me" est un de mes titres préferés du grpe, ms c'est pas un peu "chaud" pour une débutante avc 2 mois de guitare seulemt?..

ps : j'adore aussi "love gun" & "detroit rock city", qu'en pensez-vs niveau technique (pour des débutants j'entends, pas pour ceux qui reprennent satriani & autres.. )?
  • Publié par
    zentak
    le 14 Mar 2005, 12:22
Love gun pour débuter c'est pô évident, tu peux commencer par "god of thunder" qui est sympa à travailler aussi bien sur le riff que sur la rythmique. Quand à "C'mon and ove me" c'est pas si "chaud" que cela. Fais bien attention à la mise en place .
A+
Zentak
one bourbon, one scotch, one beer

En ce moment sur recherche de tablatures...