Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cruise Missile de Steve Morse

Salut à tous ,
Je cherche a jouer Cruise Missile de Steve Morse qui est assez costaud niveau guitare/basse/batterie :

http://www.youtube.com/user/an(...)=mhee

Oups dsl

&list=UUmC1UolBybt7BKZqp7vTNHA&index=3&feature=plcp

Et donc je pensais trouver une belle partiton toute faite de ce morceau, comme ca il n'y a plus qu'a faire un petit copier/coller sur ma guitare ! Mais cela s'avère difficile car aucunes partitions n'existe ( enfait il y en a une mais je me demande qui a bien pue faire ce torchon , tout est totalement faux!!! )
J'ai reussi a bosser par moi meme le début , à l'oreille mais de là a trouver toute les parties j'en aurai pour un bout de temps je pense
Alors j'ai pensé a vous , guitariste de génie sur ce forum où toutes les questions sont résolu en un clin d'oeil pour me donner un petit coup de main afin de pouvoir jouer ce morceau tranquilement !
Je prend toutes les aides possible ( tab. , vidéos , etc... )

Musicalement , Antoine Duez !
Bad Monkey
Mauvaise section du forum!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Merci pour le déplacement !
Maintenant quelqu'un pourrait-il m'aider par rapport au sujet du poste s'il vous plait
shredonline
Salut, rien de compliqué à transcrire mais surtout très long .. si y a un court passage en particulier que tu voudrais obtenir, je peux y jeter une oreille. Enfin, je le tablerai ici donc y aura pas de notation rythmique.
Rien de bien compliquer a transcrire ?!? lol

Et bien l'une des partie qui m'interesse le plus se serait le solo bien évidemment ( pour pas faire compliquer ), alors si tu pouvait trouver la 1ere partie solo a partir de 2:34 jusqu’à 3:05

Sa serait franchement super sympa de ta part
shredonline
Fair enough, je m'en occupe .. crois le ou non, c'est le plus rapide à déchiffrer.

---

Pas eu le temps ce week end, report au suivant
shredonline a écrit :
Fair enough, je m'en occupe .. crois le ou non, c'est le plus rapide à déchiffrer.

---

Pas eu le temps ce week end, report au suivant



UP!
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur recherche de tablatures...