oui, soit utiliser un capodastre case 1 (ce qui veut dire qu'il faut décaler toute la tab d'une case vers la caisse) ou accorder de la même maniere que lui, sinon la case 0 n'est pas la bonne. mais avec un capo ou un accordage au dessous, ça sonne juste.
je trouve pas que ça sonne juste... c'est meme plutot très laid...
apres l'avoir joué en vrai, l'avoir faite sous gp et sous powertab, je peux assurer que ça sonne tres bien. je comprend pas pourquoi ça te semble si mauvais t'es sûr que t'as le bon accordage ?
Je remet le topic d'actu parceque ça vaut pas le coup d'en recréer un ! mais j'ai une question sur les réglages à effectuer pour obtenir le son de l'intro ! est ce qu'il suffit de mettre une disto et beaucoup d'aigus? je trouve pas que ca sonne aussi sec..
soit tu as las BOSS DS-2 (turbo distortion) et tu met le turbo sur 1, en baissant la disto et en mettant le tone plus elevé.
soit tu utilise une disto legere, voire meme plutot une overdrive legere, avec les aigus pas mal boostés, pour trouver un compromis entre le clean et la disto utilisée en intro.
a noter qu'en live, il ne se fait pas chier et garde le meme son tout le long