Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fingerstyle qu'elle chanson apprendre après Freight Train

Bonjours à tous!
J'adore écouter Tommy Emmanuel et je viens juste de terminer d'apprendre la chanson Freight train d'Elizabeth Cotton(je la joue en C, en fingerstyle pas en strumming ). Ça à été tout un défi pour moi car je ne connaissais pas le boom chick picking avant. Maintenant ,je suis plus à l'aise et j'aimerais apprendre une chanson qui est accessible et qui en contient.Avez vous des suggestions qui seraient une bonne suite à Freight Train sans être trop difficile.Je pensais à never going back de Fleetwood Mac, qu'en pensez vous?Peut-être est elle trop difficile avez vous une meilleure idée?
Merci pour la réponse!Dust in the wind j'ai déjà appris l'intro par le passé et je viens de regarder Here's to you!
Très beau morceau mais il n'y a pas de boom chick picking par contre!
guito
  • #4
  • Publié par
    guito
    le 13 Nov 20, 15:11
Bonjour, tu peux essayer cet arrangement de Smiles qui est intérréssant et un peu au dessus de Dust in The Wind




Coté méthode tu as une méthode progressive qui est très intérrésante pour bien travailler l'indépendance pouce et phrases en finger picking qui est "Beginning fingerstyle blues guitar"de Ernie Berl
Je ne sais pas si elle est encore dispo à la vente mais j'avais bien bossé dessus à l'&poque ou j'ai attaqué sérieusement le style

vas voir un peu du coté de Marcel Dadi aussi avec ses méthodes concues dans ce sens

Essaies d'attaquer song for katy tranquillement en prennant ton temps, au moins la première partie, c'est un morceau qui pourra te faire avancer

En ce moment sur recherche de tablatures...