Que jouer?

• Publié par
    sturm
    le
Bonjour, alor voila ça fait 4 mois que j'ai commencer la grate(et c'est trop géniale). Et je ne sai pas qu'elle morceau je pourai travailler.
Donc apart tous les truc simple(come as you are, bob morane, smoke on the water,smell like teen spirit....) je fait aussi nothing else matters(surmen pas aussi bien mais bon) et d'autre truc.

Alor si vous avez des morceau qui pouré me faire progresser ou qui sont à ma porter et surtout qui sont sympa.

merci,
slash_dav
tears in heaven, stairway to heaven
slash_dav
layla version acoustiqe aussi
  • Publié par
    Invité
    le
Quasiment tout le répertoire des Beatles
Tofgangxxl
du blink !!

du ramones

du hendrix ,)

layla de clapton
Le Klown Du 57
Agravepasmon-k a écrit :
du rammstein

+1 le probleme c qui fo maitriser les barrets et avoir un jeu bien rapide mais ya pas mieux que Du Hast pour se défouler.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Agravepasmon-K
j'ai trouvé que ca ma entrainé a faire du palm muting et a enchainer entre le palm muting et le "normal"

Du hast est pas mal, mais peutetre quand on débute c'est chaud de bien se déplacer sur le manche (à l'époque je me trompais souvent de cases, etc...)

Je conseille plutot "bück dich" qui permet de bien s'entrainer et de triper à fond.

Sinon, pour s'entrainer et à la fois se faire un répertoire de chansons sympas à jouer en soirée, ya les chansons de wrigles, des VRP, tryo (un classeqie) et tout ce genre de groupes...

tchuss
El Vador
lorsque j'ai débuté la guitare, j'essayais de rejouer pas mal de morceaux d'AC/DC, surtout les rythmiques de Malcolm Young. pas trop mal pour la maîtrise des barrés.

ensuite je me suis lançé un gros défi : arriver à rejouer 'Sultans Of Swing' de Dire Straits. j'ai galéré pendant trois mois (surtout avec le dernier solo), mais j'y suis arrivé et les progrès effectués étaient énormes. c'est sûr, faut s'accrocher, j'avais pas choisi le morceau le plus simple. rejouer un morceau note à note a été très enrichissant...

En ce moment sur recherche de tablatures...