"My Funeral" - Dark Funeral

Salut à tous !

Malgré les recherches je n'arrive pas à trouver la tablature de ce morceau. L'auriez-vous déjà vu circuler ?

Merci !
  • Publié par
    HYLYL
    le
Salut,

je sais pas si tu cherches encore, mais cependant ce morceau est très facile à jouer, si tu trouves que tes accords sonnent faux, lord arhiman règle sa guitare un demi temps inférieur.

Si tu cherches toujours je prendrais peut être le temps de l'écrire !
Salut,

Merci pour l'info réglage !
Etant débutant j'ai encore un peu de mal a retrouver les accords donc si tu tables le morceau je suis preneur !

Merci
  • Publié par
    HYLYL
    le
Salut,

Donc pardon mais à relecture c'est un demi ton, et non un demi temps inférieur, peu importe. Cependant, pour éviter de régler toute les trois sec ta gratte je met directement les accords un demi ton en dessous, pour le tempo, rien ne vaut l'écoute du morceau et d'essayer de se caler par dessus :

C5 D#5 B5 C5 C#5 E5 C5 C#5 B5 C5 et on recommence ! Je sais pas si ce que j'ai marqué te semble obscure alors un lien pour déchiffrer :
http://www.betterguitar.com/in(...).html

Pour la mélodie je verrai un autre jour ou pas, après le couplet il y a une variante, mais la ligne de base qui parcours le morceau est ainsi fait !

Bon courage !
  • Publié par
    Khorzum
    le
Salut Campephilus !

Je tab' la musique sur Guitar Pro en ce moment, je me permettrai de t'envoyer la tablature une fois finis !

( Attendre d'ici ce soir :p )

Have fun !
  • Publié par
    HYLYL
    le
Salut,

Envois moi la tab histoire de voir ce serait sympa, je te remercie par avance

bonne continuation
Salut !

Khorzum a écrit :

Je tab' la musique sur Guitar Pro en ce moment, je me permettrai de t'envoyer la tablature une fois finis !

Merci pour cette initiative !
  • Publié par
    Khorzum
    le
Et voilà comme promis !
( Désolé du retard... )

{ Lien retirer, tab trouvable sur le net =^^= }

En attendant qu'on accepte ma tablature sur un site, je l'ai mise ici .

Voili, voilou !
( J'accepte toute critique ! )

Bon jeu

En ce moment sur recherche de tablatures...