Hello Mifl,
Merci pour l'info.. De manière assez extraordinaire je ne connaissais pas ce site!!!
Ca a l'air pas mal le G-Force... Si je comprends bien tu as un delay stereo sur lequel tu peux choisir le delay time sur chaque canal... J'utilise un Line6 DL-4 et je dois reconnaitre que j'ai du mal à trouver un bon réglage...
Enzo,
avec un multieffet (multifonction ça le fait moins, ça fait pas encore toasteur )tu peux avoir de bon résultats, ça dépend aussi un peu de ce que tu investis dedans.. Si tu regardes sur YouTube, il y a un gars, Jun626 qui fait surtout du LedZep (comme un dieu d'ailleurs) et apparemment il utilise un ME-50 de Boss.. Le tout c'est d'oublier les preset et de te creer tes sons.. mais c'est moins sympa que sur des pédales individuelles et les réglages sont plus rébarbatifs...
Un backing track c'est une des plus belles inventions du monde... C'est juste le morceau que tu as envie de jouer, sans la guitare dessus.. Donc tu joues par dessus et tu peux t'enregistrer.. C'est à mon sens un des meilleurs tests pour savoir comment on joue... Un enregistrement ne ment pas, tu sais tout de suite si tu es dedans ou pas...
Il y a des sites qui en proposent mais Gilmourish est le plus complet que j'ai vu sur le floyd...
A+