Recherche partition solo de pink floyd echos du concert a po

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 03 Sep 2008, 18:43
salut !!!
j'ai trouvé le backing sur gilmourish (mais je l'ai pictché d'un demi ton au dessus pour pouvoir le joué en accordage standard !!)

pour l'intro ,il faut effectivement utilisé un bottleneck (surtout pour cette version pompeii !) un peu chiant à retenir mais bon ça passe

pour le delay ,j'utilise un dual delay de mon G-force à gauche 450ms et 700ms à droite avec un mix à15 %

voilou
  • Publié par
    enzo88
    le
salut moi qui ai aucune pedale d'effet est ce que une pedale multifonction est bien pour faire le morceau de pompei et est ce que je peut combiné plusieur effet avec une dedale multifonction
merci bien
encore une ptite question c'est qu'oi le backing track
merci
Explosions in the Sky
Hello Mifl,

Merci pour l'info.. De manière assez extraordinaire je ne connaissais pas ce site!!!

Ca a l'air pas mal le G-Force... Si je comprends bien tu as un delay stereo sur lequel tu peux choisir le delay time sur chaque canal... J'utilise un Line6 DL-4 et je dois reconnaitre que j'ai du mal à trouver un bon réglage...

Enzo,

avec un multieffet (multifonction ça le fait moins, ça fait pas encore toasteur )tu peux avoir de bon résultats, ça dépend aussi un peu de ce que tu investis dedans.. Si tu regardes sur YouTube, il y a un gars, Jun626 qui fait surtout du LedZep (comme un dieu d'ailleurs) et apparemment il utilise un ME-50 de Boss.. Le tout c'est d'oublier les preset et de te creer tes sons.. mais c'est moins sympa que sur des pédales individuelles et les réglages sont plus rébarbatifs...

Un backing track c'est une des plus belles inventions du monde... C'est juste le morceau que tu as envie de jouer, sans la guitare dessus.. Donc tu joues par dessus et tu peux t'enregistrer.. C'est à mon sens un des meilleurs tests pour savoir comment on joue... Un enregistrement ne ment pas, tu sais tout de suite si tu es dedans ou pas...

Il y a des sites qui en proposent mais Gilmourish est le plus complet que j'ai vu sur le floyd...

A+
  • Publié par
    enzo88
    le
alors vous me conselé plutot une pedale delay si je pige bien
merci pour le backing track c'est vrai que maintenant que je connais c'est trop cool
desolé de mes question peut etre un peu béte pour vous mais je debute dans la guitare electrique avant j'etais a la folk et clasique
  • Publié par
    enzo88
    le
salut mifl aurais tu par azard la partoche pour guitare pro de ce que tu ma deja filé car pur le reste du morceau c'est assé baléze sans les notes pour le rytme et d'oreil pas evident
merci bien

En ce moment sur recherche de tablatures...