Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rory Gallagher - A Million Miles Away

enneite
Qulequ'un a t-il une bonne tablature de ce titre de Rory ?
Thanks !
Le²Ck+
moi lol va voir sur http://www.mysongbook.com ils en ont une bonne
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Vinz75
  • #3
  • Publié par
    Vinz75
    le 28 Nov 06, 19:41
Bon, je remonte ce topic, car je galère avec les tabs du net ignobles qui ne ressemblent pas du tout à la version que j'ai (sur l'album Black and Tan de 1973).

Je travaille pour l'instant à l'oreille, mais c'est long et surtout j'voudrais avoir de bons repères.

Si vous avez une tab intéressante, merci d'avance
Vinz'
Laugya
  • #4
  • Publié par
    Laugya
    le 27 Apr 20, 00:48
Vinz75 a écrit :
Bon, je remonte ce topic, car je galère avec les tabs du net ignobles qui ne ressemblent pas du tout à la version que j'ai (sur l'album Black and Tan de 1973).

Je travaille pour l'instant à l'oreille, mais c'est long et surtout j'voudrais avoir de bons repères.

Si vous avez une tab intéressante, merci d'avance


Ultimate guitar est pas trop mal mais même si ça prend plus de temps à l'oreille le résultat est meilleur je trouve. Bonne chance !
PierredesElfes
Il y a plusieurs versions de ce morceau et il est évident que toutes n' ont pas été retranscrites en tab .

Il vaut mieux partir sur une version existante et s'en servir de base pour retrouver la version que tu recherches ( a l'ecoute deja Rory changeait pas mal ses morceaux en live )

Celle d' Irish Tour 74 est celle que je prefere et de loin !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur recherche de tablatures...