Simplifier l'accord F

• Publié par
    Eng3l
    le
Bonjour!

Je suis une débutante et j'aimerais faire Seaside de The Kooks seulement je n'arrive pas à faire l'accord F:133211

Connaissez vous un autre accord plus simple qui donnerai un son un peu près pareil?
Invité
Eng3l a écrit :
Bonjour!

Je suis une débutante et j'aimerais faire Seaside de The Kooks seulement je n'arrive pas à faire l'accord F:133211

Connaissez vous un autre accord plus simple qui donnerai un son un peu près pareil?

Bonjour,

Tu peux le jouer X3321X en évitant de jouer les 2 cordes Mi.
Mais essaie quand même de le passer de temps en temps, sinon tu ne sauras jamais passer les barrés.

Bon courage

Pascal
amatguitar
Je pense que c'est le barré qui te pose problème, normal au début, Kalloo a raison essaie de temps en temps, car ce qu'il te propose complique ta rythmique main droite car tu ne dois pas accrocher les deux cordes MI(grave et aigue) cette note est indésirable dans l'accord de FA, ça sonnerait faux. Kaloo te le précise également. Par contre tu peux faire un tout petit barré et faire en partant des cordes aigues : 1 1 2 3 3 Attention au MI grave
  • Publié par
    Eng3l
    le
Merci de m'avoir répondu. Ou j'essaie d'apprendre mais comme sa sonne pas super à chauqe fois ben je préfère faire les morceaux avec un accords plus facile et m'entraîner apart pour le vrai Fa.

Merci =)
amatguitar
Commence par des accords avec petit barré sur 3 à 4 cordes pour l'index. Si tu n'en connais pas fais signe je t'en donnerais.
  • Publié par
    Eng3l
    le
Euh ouais j'en connais pas ^^

Tu pourais m'en envoyer par MP?
PS: je pars ce soir et je ne reviendrai que dimanche donc normal si je répond pas ^^
amatguitar
Je te prépare ça pour mardi car moi aussi je suis en famille pour les fêtes de Pâques. Attention à l'excès de chocolat.
  • Publié par
    adenak
    le