Solo de Moonage Daydream- David Bowie

Bonjour,

Solo introuvable...8O quelqu'un peut le faire sur guitar pro s'il vous plait
Savez vous pourquoi il est introuvable ???
j'comprend pas elle est sublime cette chanson...

merci d'avance de votre aide

jeordie
Tendance Ludwig
I'm an alligatooooooooooooooooooooor !

Je suis fan de Bowie également, et le nombre de choses que j'aimerais jouer...mais je n'en trouve pas les tablatures également. Je vais dans les mois à venir tenter de faire des transcriptions de Teenage Wildlife et d'autres, je ne promet rien mais j'essaierai d'en faire profiter. Je posterai sur MOM aussi, si je suis arrivé à quelque chose de correct.




A bientot,
Julien
Tendance Ludwig
Pardonne moi de ne pouvoir t'aider. La tache est un peu longue à faire, et surtout je ne suis pas bon du tout à ce jeu là. Et en ce moment je n'ai que fort peu de temps à moi, j'en ai peur. Tu devrais peut être essayer sur mom ? Mais avant tout je me demande si c'est la bonne partition. Ce qu'il y a sur la partition c'est quand la guitare accompagne sans s'imposer le saxo, tandis qu'il y a un autre solo de guitare vers 3'30. De quoi parles-tu exactement ?

Quand à la partition actuelle ce qui me pose pb c'est d'avantage la suite de note 44444444444444444444444444, où je n'arrive pas à briser la monotonie. Le reste à un p'tit rhytme bien sympa !

A bientot,
Julien
jeordie.
Citation:
Tu devrais peut être essayer sur mom ?


c'est quoi mom ?
jeordie.
c'est bizard quand meme quelle existe pas cette tab sur le net

je sais pas si vous avez écouter la version live mais c'est une claque...
jeordie.
j'ai reussi a la trouvé la tablature de moonage daydream ^^
ceux qui la veulent envoyer moi un e-mail (mp) !
@+++
ca serai sympa que quequ'un mette le solo en gp pour tout le monde parce que moi j'y arrive pas !

jeordie

En ce moment sur recherche de tablatures...