Sweet dreams ( THE SHADOWS )

bonjour

je cherche la tab de Sweet dreams ( the shadows ) , si quelqu'un peut me dépanner , merci d'avance ....
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 02 Janv 2009, 12:15
j'ai la version marylin manson donc c pas trop pareil
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
amatguitar
Bonsoir Spaceaventure,

Je la cherche en vain depuis des mois. Introuvable, si tu tombes dessus fait moi signe. Merci.
bonjour

pas de probleme , j'ai l'impression que ça ne sera pas facile , meme chez Goran , il n'y est pas ....
amatguitar
Goran ? Je ne connais pas, j'ai des chances de trouver des partitions des Shadows
amatguitar
Mille mercis à toi de m'avoir fait découvrir ce site, j'ai honte car je suis un inconditionnel des Shadows depuis 1960. Mon excuse c'est peut être parce que je n'ai internet que depuis Nov 2007 . Oui ! c'est pour ça, y a pas de doute.
bonjour

je suis heureux que tu puisses profiter pleinement de ce super site , tu peux ainsi y trouver les tab mais aussi les backing track , des infos , diverses histoire , des données techniques meme des tab des Spotnicks que du bonheur .....
amatguitar
Comme tu dis que du bonheur. Pour les Shadows j'ai 41 partitions (certaines avec tablatures) si tu veux la liste je peux te la scanner sur ton Mail perso. Par contre je vais me pencher sur les partitions des spotnicks que j'aimais beaucoup également.
amatguitar
Bonjour JacJack,

C'est avec plaisir que je vais m'inscrire sur votre site mais je n'aurais pas grand chose à vous apporter au point de vue infos ou docs sur mes idoles. J'ai passé ma vie, depuis 1960, à écouter mes 24 vinils en 30cm, les 2 vinils 30cm de Marvin(Guitar syndicate - Hanh Marvin), 2 vinils 30 cm (Marvin-Welch-Farrar) deux chefs-d'oeuvres et je pèse mes mots et Me and my The Shadows avec Cliff Richard. Ce n'est que depuis que j'ai internet que je retrouve tous les documents et films les concernant et à ma grande surprise je découvre qu'ils n'ont jamais cesser de jouer, soit ensemble ou séparément, au fait en parlant de celà il me revient que j'ai également un 30 cm de Brian Bennet seul. Voilà c'est tout ce que je possède des Shadows en plus de mes partitions car bien entendu en 1960 je me suis totalement identifié à Marvin en face de ma glace avec ma première guitare électrique, mes plus beaux souvenirs de jeunesse. Ok je viens chez vous mais ne m'en veuillez pas si je n'apporte pas grand chose pour enrichir le site, tu as devant toi la liste de mon "Trésor Shadows"
JacJack
Salut Amat,
Ce n'est pas un probléme de ne rien apporter à ce site, pourvu que toi tu apprennes des choses concernant les Shadows, et tu découvriras par toi même, qu'il yà sur ce site de trés bons "Vieux" guitaristes .
amatguitar
Bon tu me mets à l'aise. J'ai déjà remarqué avec la démo qu'effectivement il y a du beau monde.

En ce moment sur recherche de tablatures...