Bonjour JacJack,
C'est avec plaisir que je vais m'inscrire sur votre site mais je n'aurais pas grand chose à vous apporter au point de vue infos ou docs sur mes idoles. J'ai passé ma vie, depuis 1960, à écouter mes 24 vinils en 30cm, les 2 vinils 30cm de Marvin(Guitar syndicate - Hanh Marvin), 2 vinils 30 cm (Marvin-Welch-Farrar) deux chefs-d'oeuvres et je pèse mes mots et Me and my The Shadows avec Cliff Richard. Ce n'est que depuis que j'ai internet que je retrouve tous les documents et films les concernant et à ma grande surprise je découvre qu'ils n'ont jamais cesser de jouer, soit ensemble ou séparément, au fait en parlant de celà il me revient que j'ai également un 30 cm de Brian Bennet seul. Voilà c'est tout ce que je possède des Shadows en plus de mes partitions car bien entendu en 1960 je me suis totalement identifié à Marvin en face de ma glace avec ma première guitare électrique, mes plus beaux souvenirs de jeunesse. Ok je viens chez vous mais ne m'en veuillez pas si je n'apporte pas grand chose pour enrichir le site, tu as devant toi la liste de mon "Trésor Shadows"