Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tablatures de Marillion

Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Diam
    le 20 Apr 04, 10:37
Hello,

Je cherche des partitions (ou fichier gutare pro) de Marillion, en particulier "Grendel"...

J'ai cherché sur pas mal de sites, mais sans succès...

A l'aiiiiiiide !

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Egoblind
Tiens un fan de marillion !
c'est vrai que les partoches de Marillion y'en a pas des masses : c'est long à taber et le progressif fait pas trop recette.
En plus celle de Grendel ! c'est pas la plus courte ... mais c'est vrai qu'elle est bien.

essaye celle-là :
http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm

J'ai deux K7 vidéos (officielles) des premiers concerts de Marillion (à l'époque où j'étais fan) si tu les veux .... c'est du format Pal.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Lightbulb Sun
J'avais plein de tablatures de Marillion que j'avais cherché sur un site perdu. Y avait à peu près tous les morceaux de tous les albums mais ce site apparemment n'existe plus et ayant changé de pc j'ai tout perdu.
Mais donc c'est pour dire que ces tablatures doivent être trouvables ailleurs.
Je les recherche mais j'ai pas encore trouvé.
Par ailleurs, si quelqun a la tab du solo de No One can, ou de "This Strange Engine", je suis preneur !

Bye bye )
alezbreizh
Déterrage des familles ! Qui fait mieux ??

Je cherche (sans succès pour le moment) des tablatures des albums récents de Marillion. Quelqu'un aurait-il une piste exploitable ?

D'avance merci.
Le ban c'est moche.

En ce moment sur recherche de tablatures...