Taliak a écrit :
Salut tout le monde, voila je suis débutant et j'apprends tout seul grâce à une méthode. Ce qui est pratique c'est que la méthode indique la façon de placer les doigts etc... Mais il y a tout de meme un truc qui me pose probleme.
Moi lorsque je joue des accords je place toujours les doigts les uns après les autres, étant donné que je suis débutant, je suis assez lent a le faire mais je vais de plus en plus vite. Par exemple pour l'accord de Ré majeur, je place d'abord mon majeur sur la 1ere corde (mi aigue), apres mon annulaire sur la 2eme corde puis l'index sur la 3eme.
Je me demandais si vous procédez de la même manière que moi (en bcp plus vite de sorte qu'on a quasiment l'impression que les doigts ne se placent en meme temps mais ce n'est pas le cas) ou alors vous placez vos doigts tout le temps en même temps.
P.S : j'ai commencé la guitare depuis 4 jours, quand est-ce que j'arriverais a peu pres a jouer des accords a suivre (a une vitesse normale).
tu sais en 4jours c est normal!il faut prendre le temps rien ne vaut de te depecher et puis faire mal tes accords!tu ne doits te presser mais tu verras k a force de travailler tu vas y gagner maintenant c est comme partout tu as d es gens plus doues ke dautres donc ne te decourage pas!courage et perseverance et il faut aussi avoir de la patience et tu verras ca va aller et n oublie pas tout le monde passe par l a meme jimmi hendrix