Accords

Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Salut tout le monde, voila je suis débutant et j'apprends tout seul grâce à une méthode. Ce qui est pratique c'est que la méthode indique la façon de placer les doigts etc... Mais il y a tout de meme un truc qui me pose probleme.
Moi lorsque je joue des accords je place toujours les doigts les uns après les autres, étant donné que je suis débutant, je suis assez lent a le faire mais je vais de plus en plus vite. Par exemple pour l'accord de Ré majeur, je place d'abord mon majeur sur la 1ere corde (mi aigue), apres mon annulaire sur la 2eme corde puis l'index sur la 3eme.
Je me demandais si vous procédez de la même manière que moi (en bcp plus vite de sorte qu'on a quasiment l'impression que les doigts ne se placent en meme temps mais ce n'est pas le cas) ou alors vous placez vos doigts tout le temps en même temps.

P.S : j'ai commencé la guitare depuis 4 jours, quand est-ce que j'arriverais a peu pres a jouer des accords a suivre (a une vitesse normale).
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Tu aurais déjà untiliser la fonction Rechercher sinon je pense que dans la rubrique Techniques. (Allez les modos on se bouge )
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Taliak
  • Publié par
    Taliak
    le
Euh oui je suis désolé, me suis trompé de forum . N'empeche que tu aurais quand meme pu me répondre .
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Bon alors pour moi il vaut mieux faire ton accord d'un seul coup car quand tu vas commencer à jouer des trucs plus péchus il faudra que tu fasse d'un seul coup car là j'ai l'impression quand fait tu "épluche ton accord".
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
deathdealer
salut
je suis débutant également...
entraine toi a les caler tous en meme temps ca paye plus..
et je pense qu'il ne faut pas chercher a progresser trop vite