Débutant un peu perdu

falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le
salut

ça fait un mois que je débute. Je joue bien 1h par jour, et voilà ce que je fais en attendant de prendre des cours à la rentrée:

_Des exos de déliage de doigts variés
_des enchainements d'accords fondamentaux (trouvé ds une méthode) que je mont progressivement au métronome. Pour que ma main gauche apprenne les positions.

Seulement voilà, je sais pas quoi faire de ma bête main droite. A part gratter bêtement avec le médiator les cordes ou bien jouer l'accord avec le pouce...

Qd je vois des videos ou des chanteurs s'accompagnent, ils ne font clairement pas ça.

Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire?

Merci
caligory
je crois voir ce que tu veux dire. Mais ça va être dur de t'expliquer comment faire un rythme par le biais de l'ordi. Qui plus est si tu n'as pas de notion de rythme. Tu es dans quel coin? Moi je suis en essonne (région parisienne). Si t'es dans le coin passe me voir. Ou alors peut-être que quelqu'un pourra arriver à t'expliquer ça par le biais d'internet.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu n'es pas dans la bonne partie du forum, ici c'est la section matériel.
ton poste aurait plus sa place dans la section technique
falkayn
  • Publié par
    falkayn
    le
modo alerté.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Techniques
Mag
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
alterne les attaque vers le haut puis vers le bas(solo ou accords) c'est toujours mieux.puis en rythme, puis deux vers le bas une vers le haut etc...ecoute bien les morceaux, chante les dans ta tete tente de reproduire le meme rythme, et en ecoutant bien t'ataque vers le bas quand t'entend + la basse de l'accord et vers le haut si t'entend + les aggrementation.tapper du pied est un bon remede...
Mr.tigrou