Sweep altitude jason becker

Holà amigo

Voilà je me lance dans altitude de jason becker ce morceau tellement prenant ma envoûtée comme à bcp d autres je suis sur et j'ai décider de commencer à le travailler.
Je ne suis pas presser d y arriver car je veux que ce sois bien fait.
Et j'ai besoin de conseil pour les sweep.
Je suis complètement novice en ce qui concerne le sweep.
Voilà première difficultés celui du debut.
J'ai trouver plusieurs tablature toute différente du coup je ne sais pas la quel et le bon pourriez vous, si vous l'avez me donner la mieux ? Et ensuite pour ce fameux sweep comment faut il jouer le médiator pour gagner en rapidité ?

Je relance donc le sujet sur altitude trop peu de chose sont expliquer à sont propos hors mi qu'il faut bosser au metronome.

Merci à vous amis guitariste
Merci de ta réponse mais ça je le sais déjà.
J'aimerai juste savoir comment bien jouer avec le médiator et surtout ou placer les pull/Hammer car sur mes tablature rien n'est indiquer.
nazaya
  • #4
  • Publié par
    nazaya
    le 08 Nov 16, 13:09
Ben déjà il me semble que c'est pas le morceau le plus facile pour aborder les sweeps. Il me semble qu'il y a pas mal de sweep sur 5 cordes avec mini barré (roulement de l'annulaire), le position la plus chiante car ça génère (chez moi) des bruits parasites :-(

Sinon je pense que les pull se font sur le mi aigu.
Je suis bien d'accord avec toi c'est pas le morceau le plus simple mais j apprend mieux avec des chose qui me plaise et lui il me plaît. ^^
Au niveau du sweep du debut tu sais comment le caler ?
nazaya
  • #6
  • Publié par
    nazaya
    le 13 Nov 16, 17:55
Non je suis trop mauvais mon niveau sweep s'arrête aux triades sur les cordes mi-si-sol. Après c'est trop brouillon.

En ce moment sur technique...