squier_man a écrit :
bon voila , il est 23heure passé , et me voila encore en train de butter sur ce solo de M**** !!
enfait j'avai deja essayer d l'aprendre il y a 6 moi de ça mais j'y arrivait pas , et la je reessaye (que depuis ce soir vous me direz) et j'y arrive toujours pas!!
le solo en question ? : et bien un solo que j'ai vu sur le forum comme etant reativement facile en plus : celui de "cowboy from hell" , de pantera
je suis entrain de me remettre vraient en quesion la , le premiere passage en "double triolet" (je sais pas si ç'est ça exactement) , je le passe difficilement avec un tempo de 80 BPM alors que le tempo de la chanson est d'environ 112 , 120 BPM
je suis au debut de ma troisieme année de guitare, et je me dit que je suis pas une fleche niveau vitesse
vous auriez des conseil , svp
La technique pour jouer vite : la patience tout simplement.
Si tu le passe à peu près correctement à 80, entraine toi encore à 75 jusqu'à ce que ce soit propre nickel (enregistre toi pour être sur du résultat). Une fois que c'est bon, augmente le tempo par pallers de 2 ou 3 puls par minbute, et tu devrais atteindre la vitesse désirée plus ou moins vite en fonction de ta dextérité naturelle et de ta détermination.
Autre chose à voir, c'et la technique utilisée pour exécuter le plan rapide (sweep, tapping, picking, finger-picking, legato...). Le peu que je connaisse Darrell, sans connaître ce morceau, je dirais picking, ce qui nécessite un peu plus de travail encore selon moi pour être propre.
Voilà.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples