2 guitare apprentissage...

ymersion
Salut all,

voila cela fait un petit moment deja(4mois)que j'ai 2 guitares a la zonmé,une electrique et une acoustique.En ce moment je travail + sur l'acoustique mais de temps en temps(jai des periodes comme ca)je suis plus sur l'electrique sans touche a l'acoustique.
je suis en plein periode d'apprentissage(vous pouvez me considerez comme un gros debutant)et j'aimerais savoir si ce que je fais un bien ou pas.changer de guitare comme ca comme me semble bien ou faut t-il plutot certains exercice pour les 2 gratt ou commencé juste par l'acoustique?

(juste une grosse parentheses pour dire de maniere sur et certains et en connaissance de cause et de travailler quil est quand meme largement plus simple de travailler sur une electrique quoi quant puisse dire n'importe qui!je galere avec mon acoustique sur certains exo et des que je le fais sur l'electrique je me dit quil y a vraiment des branleurs[euh des raccourci pardon ] biensur je ne sais pas tous faire je commence mais bon c quand meme beaucoup plus simple a sortir quelque chose de potable sur ma ptit squier) voila voila
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
non rien a signaler..fait toi plaisir...la seule chose c'est qu'il faudrai voir si tes gratte sont pas trop pourries au nivo du reglage des hauteur de cordes...c'est la seul chose a voir sur des "petites" guitares...car la on peut prendre de mauvaises habitudes mais sinon pour le reste franchement c'est meme aussi bien de pouvoir tatter plusieurs type de guitare.
ymersion
Citation:
non rien a signaler..fait toi plaisir...la seule chose c'est qu'il faudrai voir si tes gratte sont pas trop pourries au nivo du reglage des hauteur de cordes

Que veux tu dire exactement?