kivadoo a écrit :
Existe t'il une application capable de donner les gammes, modes, triades... à utiliser juste en donnant soit une grille d'accord ou même une tonalité ?
Pour l'application, desole mais je ne la connais pas. En revanche, la citation de BM dans ta signature m'interpelle!
C'est en fait contre la conspiration que les gouvernements auraient montee? Dans le genre: "Putain, ils faut faire en sorte que nos electeurs ne fument pas de marijuana, sans ca ils vont s'apercevoir que nous leurs racontons des bobards et ne vont plus voter pour nous!" C'est ca? Ou bien est ce que c'est une bonne phrase pour justifier la fumette?
Pour les nostalgiques (dont je suis):
"...Vous, les biknites, vous vous enfermez dans une piaule avec du hackique et vous chantez des chansons tristes.
Vous êtes tristes!
A quarante ans, vous serez des loques humaine. Quand on voit la tristesse des biknites, on comprends pourquoi c'est interdit le hackique! Et on se dit que le pinard, ça devrait être obligatoire!
Ah! heureusement qu'on vous a pas attendus en 40, elle aurait été belle la France aujourd'hui!"
Pour ceux qui veulent le sketche en entier voici le lien:
http://www.geocities.com/Holly(...)_.htm
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)