quand on utilise les modes, ça revient en fait a jouer les memes notes sur un endroit different du manche, non?
car 90% des morceaux que je joue c est avec le mode eolien sur la fondamentale...si je joue d autres modes au meme endroit ça sonne carrement faux..
j ai jamais pris de cours et c est pas facile ...
bin non ca revient pas a jouer sur un endroit different du manche...
Deja tu as que 12 notes...donc sur un tout petit bout de ton manche tu peut jouer absolument toutes les gammes, et tout leur modes...tout simplement parce que ceux ci sont composés de ces 12 notes(enfin un certain nombre parmis ces 12 notes, jme comprend lol)...
Au lieu de dire un petit bou de ton manche on peut dire a la place, sur une corde par exemple; sur une corde tu peut jouer toutes les gammes, tout les modes etc...
non mais je croyais que ca m etais destiné donc....
de toute facon si la majorité lisais les post-it la majorité ne demanderais pas ou peut on voir les gammes, les accords, les arpeges, comement brancher sa gratte sur le pc lol...toutes ces choses visibles bien avant d' arriver sur le forum
de toute facon si la majorité lisais les post-it la majorité ne demanderais pas ou peut on voir els gammes, les accords, les arpeges, comemtn brancher sa gratte sur le pc lol...toutes ces choses visibles bien avant d arriver sur le forum
+1
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
de toute facon si la majorité lisais les post-it la majorité ne demanderais pas ou peut on voir els gammes, les accords, les arpeges, comemtn brancher sa gratte sur le pc lol...toutes ces choses visibles bien avant d arriver sur le forum