gzigoto Special Top utilisateur #1 Publié par gzigoto le 02 Déc 2004, 19:58 Salut, je cherche le nom du 2e accord de l'accompagnement en accoustique ca fait çà : --4---- ----5-- ------6 ------6 --4---- --4---- Le generateur d'accords ne le trouve pas a moins que la tab soit fausse...mais ca sonne bien merci d'avance Je suis le bulbe rachidien de Jack.
SILK Vintage Cool utilisateur #2 Publié par SILK le 02 Déc 2004, 20:23 C#m/G#… ou c#mineur avec un G# a la basse… (par contre moi je joue un C#m "normal" et ca sonne aussi tres bien…) mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
gzigoto Special Top utilisateur #3 Publié par gzigoto le 02 Déc 2004, 20:37 C'était donc çà ... merci pour le tuyau Je suis le bulbe rachidien de Jack.
SILK Vintage Cool utilisateur #4 Publié par SILK le 02 Déc 2004, 20:44 de rien masi fais le comme tu le sens surtout… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
dish Custom Total utilisateur #5 Publié par dish le 02 Déc 2004, 20:51 Ben moi je joue le sol#, de toutes facon il est joué sur la corde mi aigue et ré deja....apres c'est une affaire de gouts!! ca fait une quinte tres présente mi, do#m, sol#, la# Mon Groupe PapaRooster: https://www.facebook.com/paparooster13
gzigoto Special Top utilisateur #6 Publié par gzigoto le 02 Déc 2004, 21:16 Ouais de toute facon faut que je m'entraine a barrer sur les 6 cordes correctement, alors je jouerai aussi le G# arhh la jointure de l'index sur la corde B, quelle misere Je suis le bulbe rachidien de Jack.