Accords

Voila ca fait 2 heures que je pete un cable sur g.com avec la fonction rechercher mais je trouve pas.

Voila, un accords on peut le faire à plusieurs endroits sur le manche, mais j'aimerais savoir commen on sait où il faut le faire si on veut le faire en barré par exemple. Y a t'il un moyen simple de savoiir, ou un petit shéma ?

Merci
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Bah ouais y'a un moyen simple. Tu écoutes le résultat, et ton oreille va te dire lequel correspond le plus au résultat recherché :p

Après y'a bien certaines règles, mais ça dépend quel style tu veux jouer. En pop ou en rock, on ne se soucie pas trop des mouvements de voix, ou des crêtes des accords. Donc fais juste confiance à ton oreille.
Nan mais en fait par exemple sur une tab il y a écrit B ou F# je sais pas quoi... comment je sais ou il faut les faire ?
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
Gatysme a écrit :
Nan mais en fait par exemple sur une tab il y a écrit B ou F# je sais pas quoi... comment je sais ou il faut les faire ?

En apprenant les notes sur le manche. C'est un point pénible mais essentiel, des cours à ce sujet sont disponibles sur ce site.

Nurge
Oui mais une fois que tu les sais tu fais quoi apres ????
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Mais tu le fais où tu veux ton accord. Quel que soit l'endroit où tu le fais c'est toujours les mêmes notes.
Te pose pas trop de questions, essaie sur ton manche.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben faudrais aussi qu'il sache quel note forme tel ou tel accord...donc intzerresses toi a comment on fabrique un accord...ca te donne les notes et hop tu cherche sur ton manche.

En ce moment sur théorie...