Aider moi

je gratte la guitare c fé 4 ans...mais j arrive pas a prrendre comment improviser sur une gamme....et je pe pa meme former des phrases expressif...comment je fé...aider moi stp...merci pr votre collaboration
Darth Zo
Ben soit tu repiques des plans, des phrases voire des soli entiers.
Soit tu inventes des phrases dans da tête et tu te forces à les jouer !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
vlad84
  • vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le 21 Sep 2005, 12:41
salut
desolé je peux pas t'aider , mais ta fait une recherche sur le sujet ??
parce que j'ai deja vu une dizaine de post proche du tien

dc voila tape improvisation dans le fonction recherche du forum
tu devrai trouver ton bonheur

c'est tout en haut au gauche de FAQ , au cas ou t'aurai pas vu
Karchaque
hassene tunis a écrit :
je gratte la guitare c fé 4 ans...mais j arrive pas a prrendre comment improviser sur une gamme....et je pe pa meme former des phrases expressif...comment je fé...aider moi stp...merci pr votre collaboration

" je fais de la gratte (ou je gratte à la rigueur) depuis quatre ans mais j'arrive pas à comprendre comment improviser sur une gamme... et je peux même pas former des phrases expressives... comment je fais ?
aidez moi svp... merci de votre collaboration
(terme très peu utilisé dans ce cas précis, je te propose "aide")

désolé pour la correction mais, a ce que j'ai compris, le language sms est mal vu sur ce forum (comme ca devrait l'être sur tous). merci de ta compréhension
atrahasis
Karchaque a écrit :
hassene tunis a écrit :

" je fais de la gratte (ou je gratte à la rigueur) depuis quatre ans mais j'arrive pas à comprendre comment improviser sur une gamme... et je peux même pas former des phrases expressives... comment je fais ?
aidez moi svp... merci de votre collaboration
(terme très peu utilisé dans ce cas précis, je te propose "aide")

désolé pour la correction mais, a ce que j'ai compris, le language sms est mal vu sur ce forum (comme ca devrait l'être sur tous). merci de ta compréhension

là tu es dur bernard (pivot, ndlr)...son texte était à peine SMSisé...
ok, je
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
zôsö85
hassene tunis a écrit :

Il y avait un post super intéressant de zigmout la dessus dans un des nombreux topic sur l'impro. Le mieux c'est que tu le retrouve, en gros il disait de chanter des solos et de les refaire à la guitare, ca te permet de pas etre guider pas tes doigts mais par tes oreilles, et donc de faire des trucs beaux, de tomber sur les notes qu'il faut, tout ca.
jpon
  • jpon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jpon
    le 22 Sep 2005, 13:10
zoso85 a écrit :
hassene tunis a écrit :

Il y avait un post super intéressant de zigmout la dessus dans un des nombreux topic sur l'impro. Le mieux c'est que tu le retrouve, en gros il disait de chanter des solos et de les refaire à la guitare, ca te permet de pas etre guider pas tes doigts mais par tes oreilles, et donc de faire des trucs beaux, de tomber sur les notes qu'il faut, tout ca.

Ouais c'est vrai il était super ce post de Zigmout.
Quand Zigmout se lâche, celà devient super intéressant, mais bon
il faut qu'il le veuille. Des fois eh ben il veut pas, non. Alors il faut
pas insister et patienter un peu.....

En ce moment sur théorie...