Aidez moi svp pr mettre ces accords

bonjour a tous ! depuis que j'ai vu la reprise des red hot par john frusciante des bee gees "how deep is your love" je cherche désespérement a trouvé la grilles de ces accords ; merci d'avance pour votre aide, les accords sont les suivants :
1er verset:
Eb Gm7 Fm7
I know your eyes in the morning sun
C7 Fm7 G7 Bb
I feel you touch me in the pouring rain
Eb Gm7 Cm7
And the moment that you wander far from me
Fm7 Bb
I wanna feel you in my arms again
Abmaj7 Gm7
And you come to me on a summer breeze
Fm7 Db
Keep me warm in your love, then you softly leave
Gm7 Bb
And it's me you need to show
Eb
How deep is your love
Refrain:
Ebmaj7
How deep is your love
Abmaj7
I really mean to learn
Eb Gm7 Cm7 C7
'Cause we're living in a world of fools breaking us down
Fm7
When they all should let us be
Abm7 Eb
We belong to you and me
Karchaque
didiersuper a écrit :
bonjour a tous ! depuis que j'ai vu la reprise des red hot par john frusciante des bee gees "how deep is your love"

alors... c'est "la reprise du titre "how deep is your love" des beegees par John Frusciante, des red hots" que tu voulais dire ?
Tu te la joue anglo-saxon qui inverse tout ?

didiersuper a écrit :
je cherche désespérement a trouvé la grilles de ces accords ; merci d'avance pour votre aide, les accords sont les suivants

En fait, une grille, c'est une grille d'accords. Autrement dit : ce que tu donne.

Essaye d'être plus clair dans ta question ?
pardon si je n'ai pa été assez clair ce que je ve c qu'on me donne la position des accords car dans les grilles d'accords proposés dans le site il n'y a pas Abmaj7 ou de Ebmaj7 donc moi ce que je souhaite c'est que quelqu'un me montre la position de tous les accords de la chanson merci d'avance
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 07 Août 2006, 18:26
Salut,
je pense que ton problème est de lire la dénomination anglaise des accords ou bien plus basiquement de comprendre le minimum vital du solfège.
Il serait bon que tu cherches un peu par toi même car si tu n'est pas prêt à faire cet effort (minime) tu auras encore moins le courage lorsqu'il s'agira de bosser ton morceau. cet exercice te permettra d'assimiler les bases.

Je te met sur la piste:
A=La, B=Si, ... , G=Sol
Ab=G#, Eb=D#
tu trouveras la définition des accords Majeur, mineur, 7e, 9e... sur le site.

Bon courage (il en faut!)
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
merci jonoz car je ne savais pa ça c clair que maintenant c plus facile a décripter mercibcp

En ce moment sur théorie...