Anatoles - déclinaisons

Manu4
  • #2
  • Publié par
    Manu4
    le 18 Oct 15, 16:55
On pourrait penser qu'une anatole soit souparde souvent, mais pas forcément dans un contexte élargi:





"Step by step I'll follow you Every where you roam, whoa whouhoho"...
shenton
Citation:
Salut à tous,

Voici une petite page bien sympa sur l'anatole de base qu'on est sensé connaître et ses déclinaisons:

http://www.guitarejazz.com/fic(...)e.htm


hou.. le vilain.
il fait de la pub pour des sites etrangers...
Manu4
  • #4
  • Publié par
    Manu4
    le 19 Oct 15, 16:24
L'anatole c'est con à la base, mais ça rend bien avec le talent...



Pickasso
Il n'y a pas grand chose sur l'anatole sur Guitare-Live (cours) :

https://www.guitare-live.com/s(...)atole

Par contre si on fait une petite recherche sur le forum on va sûrement en trouver beaucoup plus.

Sinon Lodel... Shenton, rien n'empêche les "discussions" mais ici ce n'est pas une discussion, c'est juste des posts comme sur un blogue... Je passe chaque jour sauf exception - depuis des années - voir les derniers posts des forums, dans l'espoir assez ténu maintenant d'y voir une discussion s'amorcer autour d'un sujet intéressant qui n'aurait pas été couvert au moins 10 fois, ou un sujet usé mais envisagé sous un nouvel angle. Et ça fait assez longtemps que je vois qu'il ne s'y passe rien sauf une petite question ponctuelle déjà répondue quelque fois, ou les sempiternels posts avec des liens qui n'appellent pas vraiment à une discussion ou un échange. J'avoue que c'est ennuyeux à la longue.
Manu4
  • #6
  • Publié par
    Manu4
    le 19 Oct 15, 16:53
J’espère ne pas avoir été trop ennuyeux avec mes tablatures monsieur,

...Histoire de montrer que d'une base on peut faire de belles choses avec du talent vocal
Manu4
  • #7
  • Publié par
    Manu4
    le 19 Oct 15, 19:12
Finalement, pourquoi Spandau Ballet sonne avec ces 4 accords? c'est même pas une question, c'est un constat.
Pickasso
Non, pas "trop" ennuyeux ; juste assez.


Mon post était plus en rapport avec les liens vers d'autres sites ayant une vocation "pédagogique" puisque ça entre en compétition avec Guitare-Live et que ça contribue, selon moi, à éloigner une partie des membres potentiels d'ici. J'ai l'esprit de famille ! J'ai rien contre les liens youtube, même si c'est bancal.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    skynet
    le 19 Oct 15, 23:00
shenton a écrit :
Citation:
Salut à tous,

Voici une petite page bien sympa sur l'anatole de base qu'on est sensé connaître et ses déclinaisons:

http://www.guitarejazz.com/fic(...)e.htm


hou.. le vilain.
il fait de la pub pour des sites etrangers...


Je suis bien d'accord.
Bonjour les trolls
Manu4
  • #10
  • Publié par
    Manu4
    le 20 Oct 15, 16:32
Pickasso a écrit :
Non, pas "trop" ennuyeux ; juste assez.

Mon post était plus en rapport avec les liens vers d'autres sites ayant une vocation "pédagogique" puisque ça entre en compétition avec Guitare-Live et que ça contribue, selon moi, à éloigner une partie des membres potentiels d'ici. J'ai l'esprit de famille ! J'ai rien contre les liens youtube, même si c'est bancal.


Je commence à me faire de nouveaus amis...

Non je comprends bien, la prochaine fois je tenterai de copier des accords d'ailleurs sans lien...pas de problème.

En ce moment sur théorie...