Apprendre.

Salut,

bon voila j'avais fait un premier poste ou je demander un peu des renseignements sur les guitares d'entree de gamme etc et sa y est je l'ai achetee il y a environ 2 semaines.

Donc je rappel c'est une Squier Strat que j'ai acheter en pack avec house etc... et un ampli.

Pour l'ampli j'ai eu droit a un Carlsbro Kickstart 35W.
D'ailleur si quelqu'un a un avis sur cet ampli qu'il me le dise pour que je sache un peut ce qu'il vaut.

Sinon ma question principale c'est surtout que pour le moment je peut pas prendre de cours. Jen prendrais a la rentree et je n'ai pas envi de la regarder inherte jusque la.

Donc j'ai parcourut un peu le net j'ai trouver quelque tablatures fastoches mais vraimment pas grand chose.

DOnc en fait je cherche un logiciel/site qui explique tres bien les bases et ou je peut trouver des tablatures pour big debutant pas doué.

Donc voila j'attends vos reponses merci.
KeelDeNuit
www.mysongbook.com tu peus y trouver beaucoup de tablature que tu dois ouvrir avec un logiciel appelé guitar pro (il y a un lien sur le site pour le downloader)

sinon y'a des livres et des magazines qui peuvent t'aider. Fait aussi des exercice un peu.
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
desole mais je connais pas cet amli ...
SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le
J PETTRUCCI a fait une méthode pour débutants?
Ben ça alors...

Je ne connaissais pas ce qu'il faisait avec DT, j'ai acheté par hasard leur dernier album train of though. Ce qu'il fait est assez dingue, notamment dans l'utilisation de l'aller retour au médiator qui ne cesse de m'étonner, même si musicalement, on entend trop justement ces coups de médiator, des fois, on a l'impression d'entendre une mitrailleuse ou une machine à écrire synchronisée avec les notes jouées...
Mais sinon j'aime bien, ce groupe c'est un peu le cream du 21 ème siècle...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Hello !

Moi je te conseille un logiciel comme guitar pro 4..Par exemple tu as
un morceau comme Come as you are (nirvana) entièrement tablé (
guitare + basse + batterie, parfois chant). Tu peux jouer avec le logiciel, baisser le tempo et plus besoin de te prendre la tête avec les partoches.etc..

Dav

En ce moment sur théorie...