Comment accorder une guitare accoustique???

Je suis une débutante, en fait, je viens de recevoir ma première guitare aujourd'hui et j'Aimerais bien que quelqu'un de gentil puisse m'aider à l'accorder comme il faut,svp!!!
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
tu appuis sur accordeur sur la page de ce site.
Il faut que le son de ta corde face le même son.Tu tournes les chevilles( en haut).
Tu vas entendre des espèces de vague sonore il faut qu'elle disparaisse et la ca veut dire qu'elle est bien accordée.

Désolé pour les autres mais j'essai de faire simple.
Ouin, jessaie de voir si ca sonne pareil avec l'Accordeur mais c pas évident... Je viens continuer a essaer lol!Merci !
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
avec plaisir et bienvenue.
Pour le bien de tous, utilises la fonction "recherche" si tu as des questions.
Par exemple : débutant.
Je crois que j'ai réussi à m'accorder finalement!!!...ou du moins,ca ressemble pas mal à ce que l'accordeur me donne loll. Ctun bon début
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oui sinon...tu prends ton téléphone...tu appuies sur ligne et il te donnera le la...et donc la tu peux déja accorder la corde de la...ensuite tu accordes les autres en appuyant sur la cinquièle case sauf pour la corde de sol ou tu appuieras sur la quatrième...si l'accordage n'est pas parfait tanpis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur théorie...