COMPOSER : PASSAGE DU SATURE AU CLEAN

rhapsody29
voila j'ai l'habitude de composer du metal comme ca voila, des riffs assez bourrin, mais maintenant je voudrais essayer de composer en clean
des trucs qui sonnent assez mélancolique ais qui soit melodiques mais je ne sais pas par ou commencer ....

alors si vous pouviez m'aider en me donnant des astuces sur l'utilisation des accords, et des vrais pas des trucs 3 quoi ca me serait grandement utile ....
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Ben, n'importe quel accord mineur sonne mélancolique

essaye de jouer des arpèges sur des accords mineurs, nah?
rhapsody29
J'vais jeter un oeil

mais allez y'aurait pasd'autres courageux pour me donner des conseils
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
rhapsody29
UP
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
les mecs qui demandent des conseils pour composer ca me fait toujours halluciner!!

"euh s'il vous plait vous pourriez me filer des conseils pour ecrire un album qui se vendra a des millions d'exemplaires!!"
rhapsody29
Blackthorne a écrit :
Les trucs efficaces:

- les gammes mineures

- les cordes à vide!

- du talent
ouais ...

en reponse a la critique de riffmann (allez deux nn comme les bosch, pour le style) je demande pas encore comment ecrire les paroles alors vous plaignez pas...

En ce moment sur théorie...