Cours de guitare Milonga

Bon après avoir renoncé au conservatoire sur conseil d'autres personnes, je me décide à prendre des cours de guitare avec Milonga (le fameux magasin qui donne également des cours). Celui de Villebon dans le 94. J'aimerai savoir comment ça marche, j'ai vu que ça commencait début septembre mais j'aimerai bien prendre egalement des cours pendant cet été. Est ce que ça marche par cours individuels (je préférais) ou par cours collectifs? De combien sont les tarifs? L'apprentissage est de bonne qualité?

Merci de répondre à toutes mes questions !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 26 Avr 2008, 23:49
tu veux parler de celui en essonne ? (villebon, près de palaiseau?)
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je sais qu'il y a un cursus jazz à l'enmd de la vallée de chevreuse (à orsay) et ce conservatoire a très bonne réputation.

Sinon tu peux trouver des professeurs de guitare jazz dans des "conservatoires municipaux" (ou écoles de musique municipale voire associatives), doit yen avoir un peu partout...
Sinon tu peux tenter les mjc aussi, mais je ne sais pas ce que ça vaut ( aux dires d'une de mes élèves en guitare classique, elle avait un très mauvais prof cette année...donc je me renseignerais bien à ta place )

En ce moment sur théorie...