Tu peux jouer ca dans pleins de contextes différents, tu joues ca sur quel accord ? Quel est l'esprit du truc ... Détaille un peu plus si tu avoir une réponse claire et précise ! Les figures rythmiques sont les mêmes ?
Je ne joue pas cela sur un accord precis c'est simplement un riff et pour trouver dans quel gamme cela se trouve afin d'ecrire la suite je suis un peu embeter.
le riff est jouer dans un morceau rock plutot "mechant".
Effectivement avec le reste de ce que j'ai ecris sa correspond bien a du Fa mineur harmonique merci pour le tuyau je vais pouvoir continuer.
J'avais pensé à la gamme hongroise C# Maj mais le problème c'est pour le Ré que j'utilise beaucoup pour la base rythmique et qui n'est pas presente dans cette gamme.
c'est une maigre indication...
Je sais bien, mais le morceau n'est pour l'instant qu'une ebauche et j'ai du mal à definir ce que ça donne.
Morceau energique avec une base rythmique tres repetitive qui n'est pas sans laissé pensé à un morceau des blues brothers.
Je peux difficilement decrire plus clairement le projet
c'est une maigre indication...
Je sais bien, mais le morceau n'est pour l'instant qu'une ebauche et j'ai du mal à definir ce que ça donne.
Morceau energique avec une base rythmique tres repetitive qui n'est pas sans laissé pensé à un morceau des blues brothers.
Je peux difficilement decrire plus clairement le projet