achill Special Top utilisateur #1 Publié par achill le 12 Mai 2006, 15:02 quelqu"un peut dechiffré la petite partition 'que voici en tab ....merci d'avance -------------------------------------------------------------------------------
Cyr@n Special Top utilisateur #2 Publié par Cyr@n le 12 Mai 2006, 23:19 j'aimerais bien mais la photo ne s'affiche pas! Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir. Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique! CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #3 Publié par skynet le 13 Mai 2006, 00:50 as tu un séquenceur midi? tu entres le tout note à note et tu entendras de quoi ça cause.
achill Special Top utilisateur #4 Publié par achill le 13 Mai 2006, 11:15 John F. a écrit :j'aimerais bien mais la photo ne s'affiche pas! clic droit enregistré sous Citation:as tu un séquenceur midi? tu entres le tout note à note et tu entendras de quoi ça cause non jai pas..
Invité #5 Publié par Invité le 13 Mai 2006, 12:30 tu n'a besoin de personne pour dechiffrer cela, ce sont juste des croches, noires et blanches, c'est à la portée d'un débutant
achill Special Top utilisateur #6 Publié par achill le 13 Mai 2006, 12:47 bon ok j'insiste pas....merci a vous ! EDIT de la modération : dans ce cas , il faut écrire : EDIT: Citation: vite découragé... non...apparament sa doit etre facile....je vais donc faire des recherche pour trouver!!! ya pas de quoi se décourager ...
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #7 Publié par skynet le 13 Mai 2006, 15:02 achill a écrit :bon ok j'insiste pas....merci a vous ! vite découragé...
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #8 Publié par skynet le 13 Mai 2006, 22:09 achill a écrit : en étant découragé.... ben oui , mais elle est ou la partition?
achill Special Top utilisateur #9 Publié par achill le 14 Mai 2006, 08:05 ba .je les enlever ...jai demander de l'aide..ont ma fait comprendre que s'etais a la porter du premier venus...donc un truc inutile ..appparament
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #10 Publié par skynet le 14 Mai 2006, 13:09 bon c'est utile ou pas? si c'est inutile : je vire. là , une transcription en tab sans la partoche , on peut se demander à quoi ça sert.