jben2 a écrit :
Y'a un truc que je pige pas T Kaos, j'ai l'impression que ton parcours est une méthode applicable à tout le monde. Je lis souvent en réponse à des questions "moi je", "moi j'ai", "je peux" "et moi et moi et moi". Si effectivement ton apprentissage à une valeur pédagogique écris une méthode ou rebaptise ce site Kaoslive. Il y avait ici un pédagogue qui avait un peu plus de mesure y'a pas si longtemps, on peut pas nous le rendre s'il vous plaît.
Euh... quand on nous pose une question, on répond par rapport à notre propre expérience, j'vais pas répondre pour toi
Donc oui, "moi je", on a chacun notre propre expérience donc on la partage avec ceux qui se posent des questions, c'est un peu ça un forum, on échange nos propres fonctionnement... ou est le problème ? ai-je dit que je détenais la vérité absolue et que les autres disent des conneries ? cite-moi une seule phrase ou je peu dire ça je suis curieux
C'est très mal me connaître que de dire ça.
Comme si j'étais le seul à improviser pour trouver une mélodie, on est des tonnes à fonctionner comme ça, alors quand Nurge dit que le seul moyen de trouver une mélodie est de chanter, je dis que c'est faux, il y a d'autres moyen de trouver une mélodie, j'ai jamais dit que de chanter était une connerie que je sache, c'est même le moyen le plus répandu il a raison, mais d'autres fonctionnent encore différemment comme par exemple en se posant avec un stylo et une feuille de papier puis écrivent, d'autres vont se baser sur la structure des accords, jouer les notes cible des arpèges, etc... c'est pas une agression que de dire ça si ? Faut arrêter de déformer les propos comme ça et partir en crêpage de chignon alors que sur la base on est d'accord.
Et à part ça, t'as peut-être quelque chose à faire partager pour faire avancer le topic ? donc parle de toi, de ton expérience et de ton approche musicale sur le problème, c'est un peu ce que demande l'auteur en fait, parce que ce que tu pense de moi, je pense qu'il s'en fout royalement