Exploration des gammes

lesolistefou
Voilà quels solos me conseillez vous de bosser pour explorer les modes grecs majeurs et les modes mineurs harmoniques??????
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
sunglasses
Pour les modes mineurs harmoniques, je ne saurais que te conseiller de te pencher sur les adaptations de pièces classiques à la guitare électrique (Bach, Beethoven, Vivaldi, etc...). C'est avec ces morceaux que tu pourras réellement bosser la mélodie, les arrangements...

Sinon pour le mode majeur... Difficile à dire, il y a tellement de morceaux qui sont construits sur une gamme majeure!!
lesolistefou
Merci mademoiselle!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
sunglasses
lesolistefou a écrit :
Merci mademoiselle!!!

Non non monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macalpine, tu ne connais pas?? Grand guitariste...
lesolistefou
Désolé c'est la photo qui m'a troublé...
sunglasses
lesolistefou a écrit :
Désolé c'est la photo qui m'a troublé...

Eh oui attention à l'alcool!! (cf ta signature)
lesolistefou
ouais t'inquiète!!!
Rudy13
  • Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le 04 Mai 2004, 22:12
Essaie les chorus sur so what ou impression les II-V-I sont faciles à trouver après tu joues ce tu veux dessus (enfin presque)
Davemetal
Malmsteen pour le mineur harmonique.
Bosse les plans lentement car c'est de la haute voltige, mais y a de quoi travailler sur le mineur harmonique...
Pour les modes grecs c'est vrais qui en à plein....A toi de choisir.....
ShredIsNotDead
Macalpine a écrit :
lesolistefou a écrit :
Merci mademoiselle!!!

Non non monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macalpine, tu ne connais pas?? Grand guitariste...

moi je le connais par le G3 2003, bah meme en accompagnant Steve Vai il m'a impressionné (en meme temps, il remplacait Keneally)

En ce moment sur théorie...