Auteur | Message |
---|---|
Lud1309 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 09 May 07 Localisation: France |
# Publié par Lud1309 le 14 Aug 09, 11:23
Bonjour,alors voila,quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question suivante:
Quelle(s) gamme(s) ou quel(s) mode(s) utilise EVH dans ses morceaux? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
martini Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Apr 04 Localisation: Grenoble (38) |
# Publié par martini le 14 Aug 09, 15:23
- Ta question est bien trop vague : dans quel morceaux, quel passage.
- Attend-tu une réponse miracle du genre "le mode superlocrien". Si oui, alors tu sera décu. La réponse sera surement "les gammes majeures et mineures, et la penta". |
Haut | ![]() ![]() |
martini Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Apr 04 Localisation: Grenoble (38) |
# Publié par martini le 14 Aug 09, 16:01
J'imagine que EVH veut dire Eddie Van Halen, mais précise-le quand même.
|
Haut | ![]() ![]() |
Pickasso Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Dec 04 Localisation: difficile |
# Publié par Pickasso le 14 Aug 09, 16:05
Lud1309 a écrit : Bonjour,alors voila,quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question suivante:Quelle(s) gamme(s) ou quel(s) mode(s) utilise EVH dans ses morceaux? Les gammes majeures et mineures, et la penta. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par martini le 14 Aug 09, 16:12
(x1000)
|
Haut | ![]() ![]() |
zigmout Modérateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 13 Oct 03 Localisation: Hautes Alpes |
# Publié par zigmout le 14 Aug 09, 20:35
ben non y a pas a rire c'est vrai ...eddy au niveau du materiel harmonique c'est pas compliqué...c'ets pas du tout a ce niveau que ca ce passe et donc oui avant tout penta....pour autant apres c la maniere de s'en servir....donc le tout est d'arriver deja a chopper l'energie qu'il peut foutre dans ses solos...meme si c'ets les rythmique les plus interressante en fait
_________________ EPISODE n°2 sur gammes & modes en intervalles: https://youtu.be/oZR2_1nRVrQ Mes différents cours d'approfondissement: https://abcguitare.kneo.me/ |
Haut | ![]() ![]() |