Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gamme sol# majeure

paranoid-android
salut ls amis!!!!

euh.... une gamme de sol# majeure ca donne quoi? paskuh là franchementje vois pas et pourtant je me creuse.... moi j'arrive a ca..:

sol# la# si# do# ré# et là.... je sais plus....
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
lalimacefolle
C'est en fait considére comme le LAb (sinon, tu ne peux pas avoir la suite do re mi fa etc...

ça donne donc lab Sib do réb mib fa sol
paranoid-android
ok tu me sauve la vie!!! ouf je croyais que je devenais fou... mais sans savoir que on considere ca comme une gamme de lab et beh j'aurais pu le savoir et je suis con ou bien c'est un truc savoir par coeur?
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
paranoid-android
le probleme c'est que je suisen train de tafer les rmures a la clef et comment determiner l'armure a la clef des gammes... mais je m'appercois que dans le bouquin ils parlent pas de determiner l'armure des gammes en dieses comme par exemple la fameuse sol# majeure qui m'a posé probleme... alors y'a une technique pour savoir quand on doit dire gamme de lab au lieu de gamme de sol diese par exemple ?
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...

En ce moment sur théorie...