Gammes atypiques

steve swanson
Salut, je gratte depuis 2ans et je voudrais apprendre quelques gammes qui sonnent egyptien , russe , japonais etc... Je n'y connais rien en théorie je recherche donc des tablatures de ces types de gamme.
growl premiere langue
Don Salluste
Va faire un tour sur www.freakguitar.com (le site du suédois fou Mattias "IA" Eklundh), dans la rubrique "Scales", tu vas trouver suffisamment de gammes exotiques pour occuper tes longues soirées d'hiver des 50 prochaines années .
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 04 Oct 2006, 23:20
Don Salluste a écrit :
Va faire un tour sur www.freakguitar.com (le site du suédois fou Mattias "IA" Eklundh), dans la rubrique "Scales", tu vas trouver suffisamment de gammes exotiques pour occuper tes longues soirées d'hiver des 50 prochaines années .

Merci pour le lien... Excellent son site... dire que j'y avais jamais mis les pieds (enfin le browser) alors que je suis fan du bonhome
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
steve swanson
Je suis allé sur le site ,seulement , je cherche des diagrammes complets et aussi vers les aigus .
growl premiere langue
zzoumzzoum
Bah si tu as guitar pro, ya plein de gammes japonaise, byzantine, egyptienne, juive, ...
Avec les diagrammes sur tout le manche.
Love me tender, Love me sweet, never let me go. OH YEAH !!
-#" The King "#- alias 3leVI$ Pr3$LeY
Don Salluste
Pakyie a écrit :
Merci pour le lien... Excellent son site... dire que j'y avais jamais mis les pieds (enfin le browser) alors que je suis fan du bonhome