Gibson's Learn & Master Guitar Lessons

Maciel
  • #1
  • Publié par
    Maciel
    le 20 Feb 14, 21:01
Quelqu'un a t il déjà utilisé cette méthode Gibson's Learn and Master guitar lessons
(cours en DvD + Workshop + livre theorique des ours et des workshop)?
Quel est votre avis?

http://www.amazon.fr/Gibsons-L(...)uitar
Ou trop ou trop peu...
Maciel
  • #3
  • Publié par
    Maciel
    le 21 Feb 14, 11:05
Sur les commentaires que je lu, petit résumé :
Correspond à plus ou moins 14 à 24 mois de cours ( en fonction des personnes).
Certains ce plaignent de la théorie trop étendu (lecture de notes et solfège), d'autre ne jure que par cette méthode.
Certain disent que le forum lié à cette méthode est fantastique, d'autres que les modérateurs sont arrogant et n'acceptent pas de critique à ce support d'apprentissage.
Après certains ce plaignent que il y a trop de contenu dans certaines leçons et que cela bloque.
Il y a plus d'avis positifs que négatifs. Sur amazon.

Pour ceux qui veulent essayer gratuitement quelques parties, il y a une app pour Android et quelques vidéos sur YouTube pour ce faire une idée.
Il n'y a pas tout disponible, ce qui est normal, mais assez pour ce faire une idée.

Encore merci Gaboriau, j'avais zapper de rechercher les reviews sur le site international d'amazon.
Ou trop ou trop peu...
Maciel
  • #4
  • Publié par
    Maciel
    le 24 Feb 14, 14:20
Gibson's Learn and Masrer Guitar Lessons.
Il quelques vidéos sur youtube,, il y a une app gratuite du même nom pour android, je n'ai pas cherché pour ios.
Ceux que cela interresse peuvent regarder, essayer, puis si ça leur convient, un petit tour sur amazon pour acheter le pack 20 leçons + 20 workshop le tout en DVD, en format papier et en plus des cd audio pour accompagner.

Sinon, sur les 4 première leçons c'est le nom des notes sur 4 premiers frets, les rythmes, les temps, liaisons, répétitions. Notions sur les bémols et dièses.
Il reste très simple et très. Facile a comprendre.

Un gros problème pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, c'est en anglais. il faudra s' habituer à A,B,C,D,E,F,G et non DO, RE, MI, FA SOL, LA, SI.
Ou trop ou trop peu...

En ce moment sur théorie...