Grande question

svp
j'ai l'impression d'être le seul a me poser cette question...
Comment fait-on pour accorder sa guitare en
C G C G C E et en B A C# F# B F#comme jhon butler

svp aidez moi jen ai mar de ne rien trouver sur internet
jai un accordeu korg mai je n'arrive qu'a laccorder en EADGBE

merci davance
Vengeur41
Accorde toi à l'oreille...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
utilise ton accordeur ...
je sais pas comment fonctionne le tien , mais le mien me donne la note de laquelle ma cord est le plus proche , Donc quand je veux descendre ma corde grave de Mi en Ré ,jutilise mon accordeur.
(c'est pour jouer du children of bodom )

A++
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le 26 Oct 2006, 23:00
Si ton accordeur ne te permet pas d'obtenir d'autres notes que mi la re sol si mi, utilise ton telephone fixe.
La tonalité de donne le La. Ensuite tu va chercher sur cette corde les notes que tu desires pour les autres cordes. Un peu chiant a realiser mes je suis persuader que ces bons pour les oreilles.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
TomTomAtomic
stilnox a écrit :
Si ton accordeur ne te permet pas d'obtenir d'autres notes que mi la re sol si mi, utilise ton telephone fixe.
La tonalité de donne le La. Ensuite tu va chercher sur cette corde les notes que tu desires pour les autres cordes. Un peu chiant a realiser mes je suis persuader que ces bons pour les oreilles.

A mon avis, c'est surtout un moyens efficace de ce ruiné le peu de justesse que l'on peu avoir...
ba merci bien pour vos idées
finalement j'ai trouvé mieu
je suis allé sur guitare pro et je me suis accordé avec
mai merci quand même

l'idée du telephon c'est un peu chaud quand même
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 31 Oct 2006, 14:58
Moi j'aime bien l'utilisation du téléphone. Pas d'accordeur ni de diapason, pas de piano à l'horizon, c'est le meilleur moyen de s'accorder.

En ce moment sur théorie...