[HELP] Comment Ted Nugent fait-il sa svp ?

TedNugent
Bonjour, je suis mis en tête de jouer "Stranglehold" de Ted Nugent mais y'a une truc que je ne comprend pas, comment Ted fait-il pour jouer sa corde sans la laisser sonner, on dirait qu'il étouffe la corde mais je ne suis pas sur, de plus, comment fait-il pour stopper net son sons pour ensuite passer à un autre ? Moi quand j'essaie de la jouer, je joue la 1ere note, mais elle continue de sonner pendant que j'attaque la 2e, la 2e continue de sonner quand j'attaque la 3e...et ainsi de suite, et sa gache tout !

Voila la musique : (ce que je veux jouer c'est l'intro dans les 15 premières secondes simplement)

Et voici la tablature : http://www.guitaretab.com/n/nu(...).html

Dans la tablature, c'est la corde à vide qui doit se jouer trés rapidement mais, quand je la gratte, la note sonne alors que dans la vrai chanson, on dirait qu'elle ne sonne même pas ! Et c'est pareil pour l'accord sur les 5 et 7e case, je n'arrive pas à arreter de le faire sonner pour passer aux notes suivantes !!!!!

Merci d'avance pour toutes vos réponses
scrameustache
1_attention à l'orthographe.

2_c'est pas de la théorie, c'est de la pratique.

3_tu étouffes la résonnance en gardant la tranche de ta main droite plaquée sur les cordes, tout près du chevalet. (palm muting).

En ce moment sur théorie...