Antickriszt Custom Cool utilisateur #1 Publié par Antickriszt le 16 Mar 2007, 18:03 salut les gars je cherche des pro là, cet accord est bizarre déjà il ne semble pas majeur ou mineur, c'est un : si fa# la mi en tablature : 7 7 9 7 9 7 alors, des avis ? j'ai identifié une quinte, une septième et une quarte.. c'est bon ? It ain't over !
Antickriszt Custom Cool utilisateur #2 Publié par Antickriszt le 16 Mar 2007, 18:55 hmm, en cherchant un peu, j'ai trouvé l'accord DO FA SOL SIb, appelé accord Do7sus4 ce sont les même ecarts non ? ce serait donc un Si7sus4 ?? et c'est pas grave que y'ait pas de tierce ?? ouhlàlà je suis perdu... It ain't over !
jeromeP Vintage Total utilisateur #3 Publié par jeromeP le 16 Mar 2007, 19:00 B 7sus4 ... On remplace la tierce par une quarte dans ces accords là non? Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
Civodul Custom Cool utilisateur #4 Publié par Civodul le 16 Mar 2007, 19:03 oui on remplace la tierce par la quarte ce qui est le cas ici. pour moi c'est aussi un B7sus4 [VDS/ECH] Randall RG50TC https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Antickriszt Custom Cool utilisateur #5 Publié par Antickriszt le 16 Mar 2007, 19:23 ok je savais pas ! merci les gars It ain't over !