Intégration d'instrument hors du commun...

SoulArkh
Tout d'abord bonjour à tous, j'aimerai savoir si le fait d'introduire dans un groupe plutôt style metal, punk rock permet de mettre en valeur l'originalité du groupe, de l'instrument en question, ou du style de musique, et comment ?
Sur des instrument que nous ne retrouvons pas bine sûr dans ce style musical pour les instruments basique, mais qui peuvent être apporté au groupe plus facilement que le trompette comme : piano, ocarina, toute sorte de flûte, arpe, synthé (même si beaucoup de groupe en on), violon et violoncelle, sample d'ordi, tam tam , et bien sûr armonica ! vous en pensez quoi ?
"It really whips the llama's ass !" XD
Groutcho
SoulArkh a écrit :
Tout d'abord bonjour à tous, j'aimerai savoir si le fait d'introduire dans un groupe plutôt style metal, punk rock permet de mettre en valeur l'originalité du groupe, de l'instrument en question, ou du style de musique, et comment ?

ll te manque un complément d'objet direct entre "introduire" et "dans un groupe métal". Donc on comprend rien et on en pense pas moins.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
originalité certainement!
SoulArkh
Oui certaintment...j'ai pas fait attention dsl, mais t'a compri ce que je voulait dire non ? Qu'est que tu penses exactement de l'intégration d'un instrument hors du commun par rapport au style qu'est le rock, niveau sonore, si il faut plutôt le faire ressrotirl e laisser en background, en solo...et si ca met en valeur le groupe et certaines parti de la musique ?
NickismyName
bin c a toi de voir... c l'artiste qui voit si c'est mieux de le favoriser par rapport aux autres instruments.. ca peut mettre en valeur le groupe du point de vue de leur ouverture musicale (par exemple une cithare ca fait sous-entendre que le groupe s'intéresse à la musique indienne)
Ouai, mais ça sert à rien de chercher à tout prix de mettre d'un instrument "original" toutes les sauces: le secret, c'est de savoir utiliser un instrument (quelqu'il soit) au bon moment, c'est tout!
STEAVENS : ça déchire tout !
hendrixeur
Exact !

C'est tellement subjectif que je me demande comment on peut poser cette question /

Si t'as une radio, un disquaire pas loins de cher toi, voir internet ( la preuve est que tu l'utilise pour nou écrire)
cultive toi et écoute ..... y a tellement de choses différentes, tu peux tout faire ..
allez lache toi et fait toi plaize !!!
SoulArkh
Ok je vais vous écouter alors
NickismyName
hendrixeur a écrit :
cultive toi et écoute ..... y a tellement de choses différentes, tu peux tout faire ..
allez lache toi et fait toi plaize !!!

carpe diem

En ce moment sur théorie...