Donc y a un A, puis un Mi
Ca ressemble drolement à une cadence IV I dans la gamme de Mi majeur
En theorie et surtout en regle generale faut le cinquieme degres avant le premier, donc pourquoi ne pas faire ça (vu que si tu ne veux que 3 accords, ca va etre plus dur)
IV I V I
Donc A | E | B7 | E
Et là tu as 4 accords qui peuvent tourner en boucle :p
Ou alors si on prend ça en La Majeur
Ca part en I V , donc pour eviter de revenir au V, on placer le VII
par exemple: I V VI VII
A | E | F#min | Sol# (dim ou 7, mais on prefera le 7eme)
Le probleme, c'est qu'il faudrait que tu te definisse une tonalite pour trouver tes accords et ecrire ta melodie. Et puis juste deux accords, c'est pas beaucoup, d'autant plus que la melodie que tu as mis en dessous n'est pas vraiment exploitable (j'ai trouve un truc qui irait avec, mais ça a 0 rapport avec tes deux accords)
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent
Anecdote venant d'un grand comedien