Je ne trouve pas l'accord :(

_-Slash-_
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver l'accord manquant.
Merci

--0----0----?---
--2----0----?---
--2----1----?---
--2----2----?---
--0----2----?---
--0----0----?---

Cette suite doit correspondre a ça

----------------
---6------------
---7----6-------
--------7----7--
-------------9--
-----------------
_-Slash-_
Nop, ça sonne pas comme je veux
molodoi
Bm7 mais faudra alors peut-être "améliorer" le A et le E
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
Jai peut être trouvé mon bonheur avec GuitarPro. Ce serait peut être F#m, il faut que je reteste tout ça.
D'autant plus que le D de Frunk est aussi possible et ton Bm7 aussi, suivant les notes de l'accord que je joue

C'est dur dur de composer avec des accords
Krypton
Donc y a un A, puis un Mi

Ca ressemble drolement à une cadence IV I dans la gamme de Mi majeur

En theorie et surtout en regle generale faut le cinquieme degres avant le premier, donc pourquoi ne pas faire ça (vu que si tu ne veux que 3 accords, ca va etre plus dur)

IV I V I

Donc A | E | B7 | E

Et là tu as 4 accords qui peuvent tourner en boucle :p

Ou alors si on prend ça en La Majeur

Ca part en I V , donc pour eviter de revenir au V, on placer le VII
par exemple: I V VI VII

A | E | F#min | Sol# (dim ou 7, mais on prefera le 7eme)


Le probleme, c'est qu'il faudrait que tu te definisse une tonalite pour trouver tes accords et ecrire ta melodie. Et puis juste deux accords, c'est pas beaucoup, d'autant plus que la melodie que tu as mis en dessous n'est pas vraiment exploitable (j'ai trouve un truc qui irait avec, mais ça a 0 rapport avec tes deux accords)
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
_-Slash-_
OK, Krypton, je vais essayer tout ça ce soir et je viendrai vous dire, ce qui colle le plus, peut être en mettant un peu plus de tablature, pour que vous puissiez entendre le chef-d'oeuvre
Johnny star
Trop diff pour moi ca
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur théorie...