Je sui debutan je voudrai des rensaignemen svp merci

• Publié par
    kadaj
    le 02 Fév 2006, 18:34
ba je voucrai savoir la drifence de son par example disto,son clair,overdrive etc si yen na dotre merci davance pour ceux ki reponde
DuncanIdaho
Tout d'abord bienvenue .

Pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait ? C'est difficile de te lire. Les autres utilisateurs du forum te répondront d'autant mieux qu'ils liront ta question avec facilité .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
  • Publié par
    kadaj
    le 02 Fév 2006, 19:00
Ma question etai quel est la diference entre les sons: disto,son clair,overdrive etc...( si il y en a dotre) merci davance pour ceux ki reponde. et dsl pour avoir fai des foto lol
  • Publié par
    kadaj
    le 02 Fév 2006, 19:01
jai un peti problem avc le clavier il inverse certaine lettre lo c de la merde lol dsl encore ( le dernier mot de ma reponse davan etai fote)
  • Publié par
    kadaj
    le 02 Fév 2006, 19:44
pouriez vous me donner tout les renseignemens sur les diferents sont de guitare san pedal de son si c'est possible svp merci devance et pui si posilble me doner des nom de tablature pour bien progréssé merci davence
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 02 Fév 2006, 20:54
kadaj a écrit :
pouriez vous me donner tout les renseignemens sur les diferents sont de guitare san pedal de son si c'est possible svp merci devance et pui si posilble me doner des nom de tablature pour bien progréssé merci davence

hall or C pa komplikaient, cenzotre et fée h outé, tue Nora o qu'un héffé.
Pou rles tables à thurre, ile fo choi ziran fon que sion deux té ghoux muzziqu'aux...
Torpius
  • Publié par
    Torpius
    le 02 Fév 2006, 21:22
kadaj a écrit :

Bon ben ce sera donnant donnant :
Bain an fête, leuh sont clère, koresspondt o sond deu lah gitarh aquoustïc, ahlaur keuh leuh sonc deuh bourr1in é apelées overdrive.
http://www.myspace.com/vicvalentin
---------------------------------------------
De la musique, de la vraie :
http://www.myspace.com/sylvain(...)icial
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok ok on se calme...deja ce n'est pas du langage sms mais kadaj semble avoir un vrai probleme d'orthographe donc molo sur les moquerie car l'illetrsme c'est pas une chose forcement marrante.

Par contre kadaj fait attention...sur ton second message y a des fautes ok mais ca reste lisible au moins donc meme si tu es une burne en orthographe fait un minimum d'effort.(c'est toujours marrant quand c'est moi qui marque ce genre de chose vu l'etat execrable de mes cnnaissances orthographiques )

Ensuite ici c'est la partie "theorie du forum" donc ta question n'a rien a voir avec la theorie musicale.

Bref ok tu as 15 ans mais c'est en soit pas une excuse....donc memme si tu as des difficulté essai d'y faire d'autant plus attention.
merci.

et les autres encore une fois c'est bon stop!

Bon aller je suis là donc je vais repondre a ta question rapidement.

Le son clair c'est le son qui sur une electrique ressemble un peu celui d'une guitare seche et qu'on entendra sur les chanson calme par exemple.
L'overdrive c'est quand le son commence a etre bien rock/blues et la disto si je veux caricaturé c'est gros rock/metal.
Berkeleyan
zigmout a écrit :
(c'est toujours marrant quand c'est moi qui marque ce genre de chose vu l'etat execrable de mes cnnaissances orthographiques )

• Publié par
    kadaj
    le 03 Fév 2006, 20:32
jai des problemmes en hortographe parseque mon clvier inverse certaine lettre je vous aviez dit dc arreté de me tailler svp moi je me fou pa de vous donc fermé la et faite pa chier
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
8O clairement un troll...
Davemetal
kadaj a écrit :
jai des problemmes en hortographe parseque mon clvier inverse certaine lettre je vous aviez dit dc arreté de me tailler svp moi je me fou pa de vous donc fermé la et faite pa chier

LOL
Peace....C'est un forum!!!! pas un ring!!!!
Gère un peu tes phrases.............Hein?
Ici, on se respecte....Donc.....
Un peu de tolérence!!!Surtout si tu veux des réponses............
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok bon je vais etre clair
-la prochaine fois que tu te permet d'insulter quelqu'un je te ban.
-ensuite nous prend pas pour des billes...ok certaines lettres peuvent etre inversées mais dans la majorité des cas c'est des lettres carrement en trop ou manquantes ou alors des erreurs classiques de conjugaison...par exemple"fermé la"...comme par hazard ton clavier met "é" à la place de "ez"..., hum desolé mais non...donc bref je suis intervenu pour pas qu'on te latte la tronche et en plus j'ai repondu a tes question...si toi de ton coté tu te met a etre insultant et en plus nous prend pour des billes ca va pas le faire...

Donc on fait table raze et on recommence du debut...tu fais un effort d'orthographe(et pas d'horthographe)...personne te demande d'ecrire de maniere impeccable et je suis souvebnt le premier a etre incriminer(notes bien que la je fais un effort )...si ton clavier a un probleme alors ca ce verra car ça ferra des fautes vraiment pas logiques et ensuite tu reste poli et tu verras tout ce passera bien....dans le cas contraire je pense que tu aurras du mal à rester sur le forum.

merci de ta compréhension.

bref j'ai repondu a ta question et je lock car on y a passer deja suffisement de temps.

En ce moment sur théorie...